CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pauleta vers Monaco....?

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:06:37

vieri meilleur que pauleta? :rire:

je suis pour monaco mais faut pas pousser quand meme :rire:

mais sinon, à quoi nous servirait pauleta alors qu´on a déja di vaio, chevanton, vieri, gigliotti, maurice-belay, et les retours de kallon et grax :sarcastic:

Electus
Electus
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:22:48

Tout simplement que cette rumeur ne tient pas debout, et que ça ne se fera jamais, je suis sur que Pauleta finira sa carrière à Paris, ou au Portugal, mais certainement pas à Monaco.

Pour dire ça sur Vieri, vous devez pas suivre beaucoup la série A. J´espère qu´il va rester à Monaco l´année prochaine, et il va vous faire ravaler votre mauvaise langue.

kikilevrai
kikilevrai
Niveau 2
24 avril 2006 à 15:47:37

Qd tu compares vieri à Pauleta au niveau du physique c´est déjà que t´as un problème de vue ...

Tu compares un Henry avec un Trezeguet toi ? J´pense que tu vois la difference de style entre les deux et pourtant les deux marquent beaucoup de buts.

Vieri c´est un bufle ... physique, bon de la tete, grosse frappe, etc ... mais bon il est pas à son meilleur niveau depuis 1 an (peut-etre face à rennes ou il a fait un bon match .. mais ça s´arrete là).

Pauleta c´est le seul "buteur" en Ligue 1. C´est clair il a pas une frappe surpuissante, un coup de tete surpuissant non plus, ... mais tu lui laisses une demie occaz de marquer, si c´est cadré c´est soit une belle parade du gardien soit un but ... regarde ces stats et les joueurs avec qui il joue ...il jouerait avec des mecs comme à lyon à mon avis tu verrai déjà pauleta avec 30 buts cette saison ...

M´enfin c´est qu´une rumeur, il va rester à Paris c´est sur ... en esperant que l´an prochain en France il est un concurrent comme meilleur buteur.

;)

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:54:26

l´année prochaine le concurrent de pauleta se sera chevanton si il joue tt le temps comme maintenant at qu´il marque aussi souvent (7 buts en 9 matches)enfin si aurait tt le temps comme ces derniers temps on serait peut-être à une autre place du championnat

Electus
Electus
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:54:37

Est-ce que tu sous-entends que Vieri n´est pas technique ? Bien evidemment que ce n´est pas le même type d´attaquant, mais je pense que Vieri a plus d´atout, il est capable de but technique aussi ciseau sur la barre), et peut se montrer aussi opportuniste que Pauleta, je peux te dire que j´ai pas vu Vieri faire beaucoup de frappa non cadrés, non seulement avec la puissance, il a aussi la précision. Rappelons qu´il a failli mettre un but de 45 metre contre toulouse en coupe de la ligue. Mais j´attend avec impatience l´année prochaine, s´il reste à Monaco, et qu´il est épargné par les blessures, je suis sur qu´il va terminer meilleur buteur du Championat.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:03:27

Vieri est très bon, mais est malheureusement continuellement à court de forme depuis son passage à Milan.
Cependant, je ne désespère pas de le voir revenir au plus haut de sa forme: il n´y a que regarder Chevanton qui sort enfin de toutes ses blessures et qui montre toutes ses qualités :-)))

Concernant Pauleta, il ne partira pas: Ce serait du suicide de laisser partir le meilleur joueur et chouchou du parc en tant que première action pour l´intronisation à la tête du club.

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:25:34

Electus bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 15:54:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Est-ce que tu sous-entends que Vieri n´est pas technique ? Bien evidemment que ce n´est pas le même type d´attaquant, mais je pense que Vieri a plus d´atout, il est capable de but technique aussi ciseau sur la barre), et peut se montrer aussi opportuniste que Pauleta, je peux te dire que j´ai pas vu Vieri faire beaucoup de frappa non cadrés, non seulement avec la puissance, il a aussi la précision. Rappelons qu´il a failli mettre un but de 45 metre contre toulouse en coupe de la ligue. Mais j´attend avec impatience l´année prochaine, s´il reste à Monaco, et qu´il est épargné par les blessures, je suis sur qu´il va terminer meilleur buteur du Championat.

sois réaliste mec, vieri ne sera pas meilleur buteur l´année derniere, ca va faire comme avec carew avec lyon :oui:

par contre, chevanton et di vaio peuvent faire une grande saison et je vois bien cheva concurrencer pauleta au meilleur buteur si bien sur il ne se blesse pas :ok:

[le_mystic]
[le_mystic]
Niveau 5
24 avril 2006 à 18:28:58

:d) Sur un match comme Rennes Monaco

Un match... Pauleta est enorme sur tous les macthes :ok:

La vidéo du moment