mais je te dit meme à 32 y aura personne meme à 24 meme demain ou dans 1 ans fait la je ne sait pas moi à 16
non mais je vais voir des gens sur msn et il voudront s´inscrire c sur!j´atten demain et on la commencera demain!
allors tu fais comment
Le Meilleur Quizz du Forum vous attend
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2531871-1-0-1-0-0.htm
la ligue se fera a 24 managers!!!
INSCRITS: [12/24]
-davidbeckham-23: marseille-manchester-inter-dojrry: marseille-barcelone-bayern munich-[raulgonzales]: milan-tottenham-villaréal-[-Menez-]: milan-barcelone-inter-ledieuhenry: arsenal-milan-inter-gamer_du_74: liverpool-manchester-réal-thesupersayens: marseille-arsenal-lyon-[AirForce]_02: monaco-werder-barcelone-vertdecoeur: inter-barcelone-arsenal-action02430: as rome-liverpool-manchester-Gilardino6: manchester-milan-as rome-_pedretti_: arsenal-villaréal-as rome------------
et les équipes tu les distribuera comment?
en fonction du nombre de jour de présence, du nombre de messages et je regarde si vous etes assez la sur les forums
okok
Barcelone,Inter,Lyon
Plus que 11 inscrits
INSCRITS: [13/24]
-davidbeckham-23: marseille-manchester-inter-dojrry: marseille-barcelone-bayern munich-[raulgonzales]: milan-tottenham-villaréal-[-Menez-]: milan-barcelone-inter-ledieuhenry: arsenal-milan-inter-gamer_du_74: liverpool-manchester-réal-thesupersayens: marseille-arsenal-lyon-[AirForce]_02: monaco-werder-barcelone-vertdecoeur: inter-barcelone-arsenal-action02430: as rome-liverpool-manchester-Gilardino6: manchester-milan-as rome-_pedretti_: arsenal-villaréal-as rome-juninho77: barcelone-inter-lyon-----------
aller inscrivez vous
Chelsea - Milan AC - ?? ?
C simulé sur quoi, je posterez la dernirère plus tard, et moi pour les mess j´ai aussi sheva111 mais j´ai été banni
La troisième ce sera Villareal
INSCRITS: [15/24]
-davidbeckham-23: marseille-manchester-inter-dojrry: marseille-barcelone-bayern munich-[raulgonzales]: milan-tottenham-villaréal-[-Menez-]: milan-barcelone-inter-ledieuhenry: arsenal-milan-inter-gamer_du_74: liverpool-manchester-réal-thesupersayens: marseille-arsenal-lyon-[AirForce]_02: monaco-werder-barcelone-vertdecoeur: inter-barcelone-arsenal-action02430: as rome-liverpool-manchester-Gilardino6: manchester-milan-as rome-_pedretti_: arsenal-villaréal-as rome-juninho77: barcelone-inter-lyon-gila3078: réal-barcelone-chelsea-kaka_111: chelsea-milan-villaréal---------