Je pensais justement à toi ce matin et je me demandais où en était ta vidéo, car cela faisait un bon bout de temps que t´étais dessus...
J´ai compris pourquoi ca t´a mis si longtemps.
Franchement, tu as fait un gros travail. Peut-être que pour certains, ca peut paraitre banal, mais qd on tate un peu les montages et qu´on voit le tien, on comprend que t´as pas fais cela en 5mn, à la va vite. C´est du très, très bon et beau travail.
Les effets visuel, les musiques (sauf une mais les gouts et les couleurs hein...) les buts, les actions... sérieux, je me suis régalé!!
La petite cinématographie sur le théme du "Le Bon, la brute et le truand" est tout bonnement géniale. Quand j´ai reconnu la mélodie, je me suis dis... Non, il va pas la faire! Et puis, j´ai compris que oui, en voyant l´effet sur les regards.... Ha, trop bon... Dommage que ce fut court mais en tout cas, j´ai adoré.
Le passage avec Karma Police... frissons puis est venu le temps de la rigolade avec le Bonus.
J´ai pas capté tout de suite.
Je me suis dit: "Tiens, il a mis un de mes buts." Puis j´ai compris que non, que c´était l´un des tiens et après le petit clin d´oeil avec le commentaire.... j´ai eu un large sourire.
Bref, vidéo au top.
PS: Tu t´es vachement entrainé sur les gestes technique dis donc. Le fait de faire le rateau avec R2 sans contrôle, le double jonglage pied gauche pied droit, etc...
Y avait des trucs que j´avais pas encore vu...
Bon bref, je souhaite longue vie à cette vidéo car elle le mérite.
Chapeau bas!!!