Pff tjr les meme sujets abusé!
Tjr la rage contre Lyon, Aulas et tt... ça devient ridicule!
Qu´est ce qu´ils se la pètent tellement?
Pour etre la meilleure équipe en France? Ben faurt avouer que depuis 2-3 ans ils écrasent tt en France sur une saison... soyons objectif!
Pour leur président fier de son équipe et qui a de l´ambition? Vs voulez qu´il dise quoi? "Lyon c´est une équipe de merde, je vise la L2"
Enfin quoi, ils jouent la LDC tt les ans, c´est pour la gagner nn? Si le Togo va au mondial c´est pour le gagner, meme si ils st pas favoris!!!!
Enfin l´argument "Lyon gagne rien en Europe...", vs savez très bien que vs utilisé cette argument juste pour dire qqc! Si l´an prochain ils gagnent la LDC vs direz autre chose du style "Ils ont pas bien jouer, l´arbitre est vendu..."
Dsl mais faut accepter comme c´est! Lyon domine la L1 outragesement, et logiquement vise plus haut! Je vois pas ou est le mal! Vs dites pas de palmarès... mais regardez ce que Aulas a fait de ce club moyen de D2 depuis qu´il est la au lieu de le critiquer de connard...
Je demande pas d´aimer Lyon, mais respectez au moins le gros truc sportif qu´ils ont fait!!!
PS: Et c´est pas un Lyonnais qui dit ça