CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pouquoi on aime PLUS les Lyonnais

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
23 avril 2006 à 18:20:33

:o))
aulas :o))
a fait en 20 ans ce ke tapie a fait en 6 ans!!! :ok:

nediar
nediar
Niveau 6
23 avril 2006 à 18:22:50

Pff tjr les meme sujets abusé!
Tjr la rage contre Lyon, Aulas et tt... ça devient ridicule!

Qu´est ce qu´ils se la pètent tellement?
Pour etre la meilleure équipe en France? Ben faurt avouer que depuis 2-3 ans ils écrasent tt en France sur une saison... soyons objectif!
Pour leur président fier de son équipe et qui a de l´ambition? Vs voulez qu´il dise quoi? "Lyon c´est une équipe de merde, je vise la L2"

Enfin quoi, ils jouent la LDC tt les ans, c´est pour la gagner nn? Si le Togo va au mondial c´est pour le gagner, meme si ils st pas favoris!!!!

Enfin l´argument "Lyon gagne rien en Europe...", vs savez très bien que vs utilisé cette argument juste pour dire qqc! Si l´an prochain ils gagnent la LDC vs direz autre chose du style "Ils ont pas bien jouer, l´arbitre est vendu..."

Dsl mais faut accepter comme c´est! Lyon domine la L1 outragesement, et logiquement vise plus haut! Je vois pas ou est le mal! Vs dites pas de palmarès... mais regardez ce que Aulas a fait de ce club moyen de D2 depuis qu´il est la au lieu de le critiquer de connard...
Je demande pas d´aimer Lyon, mais respectez au moins le gros truc sportif qu´ils ont fait!!!

PS: Et c´est pas un Lyonnais qui dit ça

DASPE
DASPE
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:24:41

Je demande pas d´aimer Lyon, mais respectez au moins le gros truc sportif qu´ils ont fait!!!

Pour ça, faudrait que les lyonnais respectent eux meme les autres clubs aussi :ok:

lsky
lsky
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:26:14

tu as des exemples de manque de respect mon grand? :)

la haine fait fabuler, incroyable ce forum
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Rr

nediar
nediar
Niveau 6
23 avril 2006 à 18:29:30

La je suis d´accord ac Isky, qui ne respecte pas les autres ds ce club?
Franchement je vois pas, comme je ne connais aucune équipe qui se prend supérieure a quiconque ds le monde du football!

joel_the_bogoss
joel_the_bogoss
Niveau 6
23 avril 2006 à 21:38:17

lsky
c´est vrai ka lyon ya aucun fumi :rire:
Et si pour moi un bon public necessite des fumis, c´est sa el spectacle des tribune, c´est pas un public a la beauf lensois

]boulet[
]boulet[
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:41:34

Isky a chaque fois que tu parles ils ont dus mal a te répondre , car tu utilises toujours les bons mots et tu as raison

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:43:58

surtout que je passe en speed sur le forum et que je lit pas les 35 ligne de isky a chaque post, mai un jour si il veut on poura sfair des discours

Major_x
Major_x
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:55:29

_Menzo13 Posté le 23 avril 2006 à 17:42:09

javou meme les parisiens s´entende avec nous sur ce sujet, eux non plus aiment pas l´OL

:rire: Boulet :rire:

Nous les parisiens on apprécie ou plutot on est neutre envers Lyon alors que vous les marseillais vous êtes des rageux!

Des rageux, pourquoi :question:

Car vous avez peur que chaque année que vous ne soez plus le seul club français qui a gagné la coupe aux grande oreilles, peur de ne plus être ussi médiatique et de devenir un club " prestigieux mais ancien" qui a fait son temps!

Bref les marseillais comme zooka ou comme toi sont pitoyables :-)))

samsons
samsons
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:01:45

moi c´est aulas que je ne supporte pas. Mais en aucun cas l´équipe delyon dont j´ai le respé pr eux :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 avril 2006 à 22:06:03

la jalousie ça vous dit quelque chose?

:rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 avril 2006 à 22:07:08

(pour ceux qui crachent sur lyon...)

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
23 avril 2006 à 22:09:35

moi je suis parisien, et je n´est absolument rien contre lyon je serai meme content pour eux si ils gagnent la ligue des champions un jour :ok:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:12:48

ptdrr de voir comment isky a fermer leur gueule a tous les marseillais rageux de Lyon :rire:

JB--
JB--
Niveau 7
23 avril 2006 à 23:40:31

qd on voit les gars dire que personne n´aime l´OL en fait ils se prennent pour le centre du monde parce que eux n´aiment pas l´OL il faudrait que personne n´aime l´OL.
Ensuite concernant le public, le vote a été fait par des adultes dc étant donné que vous avez 10 ans d ´age mental vs pouvez pas comprendre. Pour vous le meilleur public c´est celui qui se tabasse la gueule à coups de démonte peneu (dsl j´éxagere ^^), celui qui fait des grèves des supporters (j´ai jms compris le but), qui balance des fumis, qui hue son équipe ou alors celui qui applaudis son équipe meme qd elle perd, qui vient pour voir un match de foot et non pas pour foutre la m**de...

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
23 avril 2006 à 23:46:26

:d) tu as des exemples de manque de respect mon grand?

Au début d´année, bordeaux-lyon: 1-1

Plusieurs mains de de lyonnais dans leur surface, Aulas se dit désavantagé par l´arbitre et il ajoute:

"Que les bordelais arretent de pleurer. Ils sont a leur place"

J´aime bien lyon mais ca c´est quand meme un sacré manque de respect :sarcastic:

dox-78
dox-78
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:47:13

Jamais aimé Lyon :non:

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:47:39

major_x
en tout cas j´ai un couz qu´habite la région parisienne, quand j´y suis allé lui et ses potes n´aimaient pas du tout Lyon.
Et arrete de dire boulet, c´est l´expression du forum qu´on voit partout et qui fait un peu pitié a mon gout :-(

Perso, moi l´equipe je l´aime bien, mais alors le staff et les Lyonnais :nah:
beua

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:09:39

:hum: aulas...

La vidéo du moment