CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finale dans 6 Jours

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
23 avril 2006 à 15:50:49

jtai deja repondu mais je perds mon temps là :hum:

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 15:53:09

Tu m´a pas repondu puiske tu tourne tout a la derision

Tu trouve quelque chose de normal la de dire que je suis ridicule que j´ai la haine envers les parisiens et que je fait des generalite alors que toi meme tu les fait?

Y´a rien de normal ni de logique la dedans.Quand t fautif sa sert a rien d´essayer de faire la moral si c quelqu´un de neutre qui me la fait d´accord mais toi t bien mal place pour parler :honte:

gossbo2
gossbo2
Niveau 8
23 avril 2006 à 15:53:27

Pes-Psg Posté le 23 avril 2006 à 15:46:42
y a pas grand chose à faire , t´as qu´a y aller en avance et demander à ce qu´on te place et pose des kestions de securité , si ça te conviens pas tu bouges

ouais merci c´est s´que j´vais faire je croise les doigts pour que sa marche :ange:

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 15:55:14

Sinon j´ai une meilleur idee tu les echange au marche noir contre deux autres place en tribune parisienne y´aura surement des marseillais qui monteront qui auraont pas de place et qui chercheront a en acheter.Sinon demande a la securite mais vient avant alors sinon si il veulent pas et ben tu t´en fout tu va dans la tribune t´enjemebe les sieges et tu va en tribune neutre le stade de france y´a pas de barriere nul part alors tu peut te ballader :ok:

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
23 avril 2006 à 15:55:15

oh pire tu tomberas ptete sur des marseillais gentil et vous buverez le pastis apres la victoire parisienne :fier: :content:

LeRetourdeZooka Posté le 23 avril 2006 à 15:53:09

Tu m´a pas repondu puiske tu tourne tout a la derision

Tu trouve quelque chose de normal la de dire que je suis ridicule que j´ai la haine envers les parisiens et que je fait des generalite alors que toi meme tu les fait?

Y´a rien de normal ni de logique la dedans.Quand t fautif sa sert a rien d´essayer de faire la moral si c quelqu´un de neutre qui me la fait d´accord mais toi t bien mal place pour parler

:d) t´as raison , et j´ai tort :oui:

y a que comme ça qu´on le calme malheuresement :snif:

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 15:58:07

Tu voit qu´est ce que je te disait tu peut pas faire un post sans tourner a la derision repond normalement bref je vait pas t´en demander beaucoup mais tu me decoit grandement dirushee a jouer les moraliste a critiquer tout le monde alors que tu ne vaut pas mieux que eux.

Bref je prefere arreter la si tu veut repondre a la question je suis tout ouie mais je m´attend pas a ce que t´y reponde des qu´on eleve un minimum le niveau avec toi c soit l´esquive soit le sarcasme sa fait bien pitie!!!

gossbo2
gossbo2
Niveau 8
23 avril 2006 à 16:00:17

LeRetourdeZooka Posté le 23 avril 2006 à 15:55:14

Sinon j´ai une meilleur idee tu les echange au marche noir contre deux autres place en tribune parisienne y´aura surement des marseillais qui monteront qui auraont pas de place et qui chercheront a en acheter.Sinon demande a la securite mais vient avant alors sinon si il veulent pas et ben tu t´en fout tu va dans la tribune t´enjemebe les sieges et tu va en tribune neutre le stade de france y´a pas de barriere nul part alors tu peut te ballader

la securité me laissera me ballader comme sa :question:

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 16:02:50

Au stade de france j´y suis deja allez voir les bleu y´a pas de securite mon pote il vont pas mettre des crs en plein milieu des tribune a mon avis :non: Il vont les foutre en bas des tribuen pour proteger les joueur t´aura le soin de te ballader a mon avis apres a part au parc j´ai jamais vecut de om psg donc c clair que question securite je pas trop etre sur de mes dire mais sinon va voir le mec de la secu et dit lui en pleurant :ok:

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:04:10

je hais parler avec des gens qui se sentent superieur aux gens et qui se rendent pas compte
comme t conneries de " tu es stupide " ou " t un boulet " à chake poste
je veux bien ke tu dis ke je suis moraliste mais sache ke tu es limite toi aussi
meme si je suis persuade ke tu ne l´avouera pas

:d) je reponds car je trouve ça dommage de se faire la tete à kelke jours de la grande fete du football :coeur:

gossbo2
gossbo2
Niveau 8
23 avril 2006 à 16:05:10

LeRetourdeZooka Posté le 23 avril 2006 à 16:02:50

Au stade de france j´y suis deja allez voir les bleu y´a pas de securite mon pote il vont pas mettre des crs en plein milieu des tribune a mon avis Il vont les foutre en bas des tribuen pour proteger les joueur t´aura le soin de te ballader a mon avis apres a part au parc j´ai jamais vecut de om psg donc c clair que question securite je pas trop etre sur de mes dire mais sinon va voir le mec de la secu et dit lui en pleurant

en pleurant :rire2: je suis pas un tres bon acteur !! :-)

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 16:06:46

J´ai jamais dit le contraire mais toi n´essaie pas de me donnez la morale alors que tu vaut pas mieux car a chaque fois bien entendu tu veut avoir et toujours raison c enorme quand meme qu´a chaque question pose tu reponde directly a cote il faut te peresecute pour que tu reponde a une question :honte:
Et pour les tu est stupide ou t´est un boulet c juste que quand quelqu´un me traite de haineux sa preuve et parle de mes post sur paris alors que lui vaut pas mieux voir pire c bien un boulet et quelqu´un de stupide :ok:

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 16:07:39

Met toi a genoux devant le mec de la securite sinon ben fait gaffe a tes dents dans la tribune :rire2:

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:08:20

je pourrais en dire autant de kelkun ki parle de mes parents on ne sait pkoi

je repondais à t kestion mais tu voyais pas les reponds kan je dis " 80 % de t post conscerne paris " deux minutes plus tard tu me reposes la meme question alors ke je venais de te repondre

gossbo2
gossbo2
Niveau 8
23 avril 2006 à 16:09:33

LeRetourdeZooka Posté le 23 avril 2006 à 16:07:39

Met toi a genoux devant le mec de la securite sinon ben fait gaffe a tes dents dans la tribune

:rire2: sinon ba je sort mon maillot que si paris gagne vu que tous les marseillais seront partis et la j´aurai la tribune rien qu´a moi :cool:

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 16:18:04

Pes-Psg Posté le 23 avril 2006 à 16:08:20

je pourrais en dire autant de kelkun ki parle de mes parents on ne sait pkoi

je repondais à t kestion mais tu voyais pas les reponds kan je dis " 80 % de t post conscerne paris " deux minutes plus tard tu me reposes la meme question alors ke je venais de te repondre

t´a lut le poste que t´a ecrit au dessus ou pas :question: relis le post sur ce topic car la quand tu sort le truc du contexte c assez facile :honte:

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 16:22:58

T ´etait hors contexte ce que t´a dit il me semble :ok:

bon bref toute facon pas besoin de s´embrouiller je suis :desole: si j´ai put t´offenser ou offenser tes parents tu sait que les parents c sacree pour moi et donc je suis desole :ok:

Bref pas besoin de s´embrouiller avant la finale :ok:

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 16:28:38

On fait comme ca :sournois: :ok:

Allez l´om :fete:

La vidéo du moment