CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Larque:'ribery meilleur joueur de l1'MDR

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:50:20

:lol: et juninho 12 eme ballon d´or (devant beckam , rooney ..) , dans lequipe type lors du ballon d´or lannee derniere , équipe type de ligue des champions de l´année derniere et surement cette année ...

bref larque :sors:

mais j´avoue que ribery est tres fort :oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:51:54

:hum:

RonaldoQuaresma
RonaldoQuaresma
Niveau 3
23 avril 2006 à 11:52:06

De "l´année erniere", tu l´as dit une bonne dizaine de fois :ok:

benj70
benj70
Niveau 4
23 avril 2006 à 11:54:42

toi tu vien de regarder telefoot !! !! :rire:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:55:34

Ribery meilleur joueur de L1: et pourquoi pas?très peu sont de son niveau, mais ce qui est sûr c´est qu´il fait partie des tous meilleurs avec les wiltord, juninho, Pauleta et compagnie. (blague vaseuse: non, pas le défenseur d´Anderlecht^^)

Juninho 12ème au ballon d´or: peut être excessif, mais je ne trouve pas scandaleux qu´il soit devant Beckham (qui n´est décidemment jamais réellement revenu à son niveau Mancunien) et Rooney, qui malgré toute sa qualité ne peut pas prétendre à une bonne place au classement de ce trophée après que son club se soit fait éliminé au 1er tour de la C1.

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 avril 2006 à 11:58:51

LensKiller => Ta blague fallait la trouvée ! Tu l´avait en tête avant meêm d´écrire ou qoi ? :o))

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
23 avril 2006 à 11:59:30

Ba franchement je suis pour Paris, mais j´avoue qu´à son poste, c´est incoontestable que Ribery est le meilleur.
Après dire que c´est le meilleur joueur de champ, je sais pas, y a duel avec Pauleta quand même...

http://style-football.formpro.fr

xmpt
xmpt
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:59:34

Larqué a dit Ribery meilleur joueur de champs. Et non de L1.

C´est un peu exagéré, mais le meilleur espoir francais en joueur de champs, sans aucun probleme

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:01:21

Je ne trouve pas ça vraiment exagéré.
Je n´ai pas canal, mais toutes les vidéos que je trouve et que je vois de lui, les matches de coupe de France et d´UEFA que je peux regarder je constate toujours qu´il est phénoménal.
En fait pour moi il y a trois joueurs au sommet en L1: Pauleta, Ribery et Wiltord.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:01:42

Meilleur joueur du mois ok, mais son gros trou pendant janvier-février était trop important pour qu´il soit meilleur joueur de la saison

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:02:10

Sidel: non c´est venu comme ça, je me suis dit qu´il y allait peut être avoir un analphabète qui allait me traiter de footix parce que je mettait Kompany alors qu´il était pas encore à l´OL :sarcastic: (véridique)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:03:57

LoveSandra: un trou pendant Janvier-Février?Il surnageait dans une équipe qui avait un coup de mou, mais il ne peut pas tout faire tout seul!il avait forcément un niveau moins élevé du fait de la qualité de jeu de ses partenaires mais tu ne peux pas le descendre en flche alors qu´il a été toute la saison le meilleur Marseillais!^^

et dans ce cas là, tu peux descendre des joueurs comme Pauleta aussi pour sa relative inefficacité jusqu´au match face à Bordeaux au parc!

xmpt
xmpt
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:06:22

LensKiller bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 12:01:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne trouve pas ça vraiment exagéré.
Je n´ai pas canal, mais toutes les vidéos que je trouve et que je vois de lui, les matches de coupe de France et d´UEFA que je peux regarder je constate toujours qu´il est phénoménal.
En fait pour moi il y a trois joueurs au sommet en L1: Pauleta, Ribery et Wiltord.

------> A ton avis les video montrent quoi ? Que de bonne chose sur les joueurs. Donc il ne faut pas se baser sur ces best of, mais sur l´ensemble des match. Ribery a un énorme potentiel, mais sur toute la saison je le trouve irrégulier( sauf sur ses derniers match). Mais il est jeune, et a un très grand avenir devant lui. Il pourra postuler pour la place de meneur de jeu en EDF dans quelques années.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:08:07

Xmpt: je savais qu´on allait me répondre ça, mais rassure toi je compulse les vidéos que je trouve (qui ne sont pas forcément des compils) et tous les matches de l´OM que je vois

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:10:52

LensKiller : bah oui il a été en dessous de son niveau pendant cette période, on l´a senti fatigué par son gros debut de saison, il avait pas la même lucidité, peut-etre que c´est du à l´équipe, même surement, à l´instar de Juninho qui a été très régulier cette saison, c´est aussi surement du à l´équipe, mais quand on élit le meilleur joueur de la saison, on ne regarde que les prestations du joueur, et pas celles de l´équipe, et pour Pauleta, il a peut-etre pas marqué pendant quelques matchs, mais les chiffres sont là : 20 buts cette saison, et même quand il marque pas c´est toujours un gros danger pour les défenseurs, il pèse beaucoup sur les défenses de par son placement, son intelligence, toujours à la limite du hors-jeu donc voilà

psg-95
psg-95
Niveau 5
23 avril 2006 à 12:15:20

etes - vous aveugle :question: ribery :rire: , nan sans plaisanter c´est pedro PAULETA

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:17:16

Pauleta est le pilier aussi bien que le taulier du PSG, alors que Ribery est juste le taulier. Le problème est que Paris sans Pauleta est totalement incapable de marquer. Sans Ribery, Marseille galère à se créer des occasions.
Si tu veux, les deux sont aussi importants l´un que l´autre au sein de leur club: si tu enlève Ribery à Marseille, tu enlève quasiement tous les buts car il est quasiements toujours dans le coup grâce à sa lecture du jeu et sa grinta. De même, retire les 20-30 buts toutes compétitions confondues de Pauleta cette saison et Paris serait relegable.
Ce n´est pas le même poste, mais c´est le même profil: deux hommes qui sont indispensables à la victoire de leur équipe, même amoindris: sinon Pauleta n´aurai pas joué Jeudi face à Nantes, et l´OM n´aurait pas pris le risque de faire revenir Ribery aussi vite après sa blessure...A nantes^^

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:18:26

oui meilleur espoir sans aucun doute :oui:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:21:34

Meilleur joueur aussi pour moi, ex aequo avec Pauleta et Wiltord

JB--
JB--