CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

citez moi 10 club au dessus de lyon

Stephanois
Stephanois
Niveau 7
23 avril 2006 à 11:59:29

St Etienne
Real Madrid
Chelsea
Arsenal
Barcelone
Villareal
Juventus
Milan
Bayern Munich
Benfica

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:59:42

Le dernier résultat de l´OL contre le Real: 1-1 :sarcastic:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:59:51

mais ne t´appuie pas sur l´histoire enfin...A l´époque des victoires contre l´Inter et Le Bayern ce n´était pas du tout la même équipe!et pour rappel le Real que vous avez battu était en crise.
Je ne remet pas en cause la qualité de vos performances, juste le fait qe ce n´est pas sur ce genre de rencontre qu´on se base.

danted1
danted1
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:59:58

attendez je vais retruver un lien ou on voit les meilleurs equipe ces 5 dernieres annees

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:00:24

La Juve meilleur que Lyon ?! vous rigolez la j´espere ? :sarcastic:

Johnpiquet
Johnpiquet
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:00:32

milan, real, barca, arsenal, chelsea, mu, marseille, juventus, bayern, werder, inter, valence,

furexextreme
furexextreme
Niveau 5
23 avril 2006 à 12:01:28

ah merde javais oublier ce match pas grave nous on a passer les poules ya certaine equipe que vous avez citer qui ne sont pas superieur a lyon mais bon c´est dur de voir la realiter en face

danted1
danted1
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:01:38

http://www.eurotopfoot.com/club.php3

voila

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:02:38

furexextreme bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 12:01:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah merde javais oublier ce match pas grave nous on a passer les poules ya certaine equipe que vous avez citer qui ne sont pas superieur a lyon mais bon c´est dur de voir la realiter en face

:rire: :lol: :rire: :rire: :rire: :lol:

groboloss
groboloss
Niveau 14
23 avril 2006 à 12:03:29

c milan qui merite d´etre premier le Real Madrid n´a rien fait cette année :(

Stephanois
Stephanois
Niveau 7
23 avril 2006 à 12:03:55

Neorossi Posté le 23 avril 2006 à 11:59:42

Le dernier résultat de l´OL contre le Real: 1-1

Et alors dans l´hisoire des deux clubs le real sont meilleur c´est tout !

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:03:56

malebatard10 bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 11:43:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
manchester milan psv inter arsenal chelésau bayerne barca juve liverpool real paris st germain

chercher l´intrus :rire: :rire: :rire:

latuvu
latuvu
Niveau 8
23 avril 2006 à 12:04:32

furexextreme bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 11:54:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah bon vous faite vos malin ok allons y c´est partit citez moi les derniere resultat de lyon contre manchester,inter,bayern,real de plus dite moi le parcour quon fais ces equipe deja manchester serieu arretez ca fais pitier ils passe pas les poules apres bayern pfffff on les a bouffer apres inter ils se sont arrter au meme niveaux que nous mais de toute maniere je vois bien que vous savez que g rasion

putain la honte pour toi sérieux :ouch:
tu vas dire que lyon est plus fort que le bayern et l´inter tout ça parce qu´ils les ont battu ya ché pas combien de temps en LDC...

si on suit ta logique calais est plus fort que bordeaux car la derniére confrontation calais a gagné 3-1...

lyon ils cartonnent en france aprés des qu´il voyage chez des grand d´europe c´est plus pareil.

devant lyon ya deja les club en demi finale de LDC
arsenal
villareal
barça
milan ac
et aprés plein de grand club qui savent aller plus loin que les quart de finale comme
l´inter
le bayern
la juve
chelsea
manchester
valence
le real
et jen passe....

danted1
danted1
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:05:16

a la fin il dise que le classment est fait sur les 10 derniere annee

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:05:38

Stephanois bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 12:03:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi Posté le 23 avril 2006 à 11:59:42

Le dernier résultat de l´OL contre le Real: 1-1

Et alors dans l´hisoire des deux clubs le real sont meilleur c´est tout !

Oui mais il me sort que Lyon est meilleur que le Real, mais si on regarde sa logique des derniers matchs, je vois pas où Lyon est meilleur :sarcastic:

furexextreme
furexextreme
Niveau 5
23 avril 2006 à 12:05:57

serieux arretez avec vos smyley a la con et argumenter parce que mettre lol comme ca ca fais vraiment pitier de plsu arreter de metre nimporte quoi mettre le werder plus fort que lyon je sais pas quoi dire mais jaoue que je suis daccord avec toi lenskiller mais actuellement lyon est dans les 10 prmeier deurope certe des equipe comme barca ou milan sont superieur mais pour moi des manchester ou bayer ou encore valence sont au meme niveaux ou un peu inferieur

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:07:34

furexextreme bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 12:05:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
serieux arretez avec vos smyley a la con et argumenter parce que mettre lol comme ca ca fais vraiment pitier de plsu arreter de metre nimporte quoi mettre le werder plus fort que lyon je sais pas quoi dire mais jaoue que je suis daccord avec toi lenskiller mais actuellement lyon est dans les 10 prmeier deurope certe des equipe comme barca ou milan sont superieur mais pour moi des manchester ou bayer ou encore valence sont au meme niveaux ou un peu inferieur

Toi faut dire que t´as des arguments en fer: "Ouais mais on les a battu 1-0 y´a 5 ans" :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol:

groboloss
groboloss
Niveau 14
23 avril 2006 à 12:07:41

furexextreme serieux arretez avec vos smyley a la con et argumenter parce que mettre lol comme ca ca fais vraiment pitier de plsu arreter de metre nimporte quoi mettre le werder plus fort que lyon je sais pas quoi dire mais jaoue que je suis daccord avec toi lenskiller mais actuellement lyon est dans les 10 prmeier deurope certe des equipe comme barca ou milan sont superieur mais pour moi des manchester ou bayer ou encore valence sont au meme niveaux ou un peu inferieur

rageux :question:

:lol:

[-Lunatic-]
[-Lunatic-]
Niveau 6
23 avril 2006 à 12:08:00

GALATASARAY
FENERBAHCE
BESIKTAS
Barcelone
Milan AC
Juventus