CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

citez moi 10 club au dessus de lyon

badboy_badboy
badboy_badboy
Niveau 4
23 avril 2006 à 11:48:54

20!

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:48:55

il y a aussi as rome et fiorentina

Joel_le_bg_Fan
Joel_le_bg_Fan
Niveau 5
23 avril 2006 à 11:49:13

furexextreme Posté le 23 avril 2006 à 11:47:14

lol pathetique le bayern ca metonnerai les derniere fois quon les a rencontrer no commente l´inter on les a battu avec un magnifique but de sony manchester je sais pas qui a mis ca mais la honte pour eux ils ont meme pas passez les poule donc je crois pas arsenal je suis pas daccord je trouve quon ets superieur a eux meme si ils sont aller plus loin cette année que nous en ldc

:d) footix va :honte:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:49:18

furexextreme: oui, et ben moi je suis pas content parce qu´on parle pas assez de Reims!Eux ils ont joué la finale de la ligue des champions dans les années 50 eux!vraiment!
:honte:
plus sérieusement au lieu de parler d´histoire (laisse ça aux fans de Munich 93^^) regarde les équipes actuelles...

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:49:24

barcelone
milan ac
chelsea
juventus de turin
arsenal
liverpool
inter milan
villareal
bayern munich
benfica

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:49:57

AS Rome et Fiorentina c´est moins sûr, mais c´est tout de même du bon niveau déjà.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:50:21

furexextreme bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 11:47:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol pathetique le bayern ca metonnerai les derniere fois quon les a rencontrer no commente l´inter on les a battu avec un magnifique but de sony manchester je sais pas qui a mis ca mais la honte pour eux ils ont meme pas passez les poule donc je crois pas arsenal je suis pas daccord je trouve quon ets superieur a eux meme si ils sont aller plus loin cette année que nous en ldc

:rire: :rire: Footix de première :fier:

je crois pas arsenal je suis pas daccord je trouve quon ets superieur a eux meme si ils sont aller plus loin cette année que nous en ldc

Henry VS Carew, LE choc :rire: :rire:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:50:21

LensKiller bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 11:47:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Liverpool
Manchester
Chelsea
Arsenal
Tottenham
Inter
Juve
Milan
Bayern
Real
Barça

10 :-)

tu sais compter :question: :rire:

furexextreme
furexextreme
Niveau 5
23 avril 2006 à 11:50:29

pfffffff tottenhal fo pa deconner aussi et pourquoi pas strasbourg pendant que ti et puis je voudrai savoir en quoi le real est plus fort quenous on les a battu a laller et au retour on a fais match nul je sais il etait pas en forme mes mon cul on les a torcher

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
23 avril 2006 à 11:51:10

furexextreme bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 11:47:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) lyonnix rageux incrédule sans humilité :ouch:
tout sa a la fois dans un même post, mon Dieu mon Dieu...
:sors:

Joel_le_bg_Fan
Joel_le_bg_Fan
Niveau 5
23 avril 2006 à 11:52:10

:sors: boulet c´est bien les lyonnais ça ils connaissent rien au foot :honte:

groboloss
groboloss
Niveau 14
23 avril 2006 à 11:53:09

:rire: :rire2: :rire: :rire: :lol: :rire2: :rire: :lol: EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

quelle FOOTIX !!

:bravo:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:53:19

furexextreme bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 11:50:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pfffffff tottenhal fo pa deconner aussi et pourquoi pas strasbourg pendant que ti et puis je voudrai savoir en quoi le real est plus fort quenous on les a battu a laller et au retour on a fais match nul je sais il etait pas en forme mes mon cul on les a torcher

:rire: :rire: :rire: Faut pas s´étonner si on dit que les Lyonnais sont des footix :honte:

furexextreme
furexextreme
Niveau 5
23 avril 2006 à 11:54:10

ah bon vous faite vos malin ok allons y c´est partit citez moi les derniere resultat de lyon contre manchester,inter,bayern,real de plus dite moi le parcour quon fais ces equipe deja manchester serieu arretez ca fais pitier ils passe pas les poules apres bayern pfffff on les a bouffer apres inter ils se sont arrter au meme niveaux que nous mais de toute maniere je vois bien que vous savez que g rasion

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:54:41

le dernier match entre ol et totonam totonam a battu ol 3-1 :rire: et le meilleur c´etait l´equipe tipe actuel sauf qui´il avait carew qui joueai :rire: T-

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
23 avril 2006 à 11:54:57

Chelsea
Manchester United
Milan AC
FC Barcelone
Real Madrid (en forme)
Villareal
Inter
Juventus
Bayern

Lyon est du niveau d´équipes comme Villareal, l´Inter ou le Real donc c´est pas trop posible d´établir un classement.

http://style-football.formpro.fr

-psg-93-
-psg-93-
Niveau 7
23 avril 2006 à 11:54:57

Barca
Juve
MILAN AC
Bayern
AS Roma
Inter
Real
Manchester
Chelsea
Liverpool
Arsenal
Valence

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:57:05

furexextreme bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 11:54:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah bon vous faite vos malin ok allons y c´est partit citez moi les derniere resultat de lyon contre manchester,inter,bayern,real de plus dite moi le parcour quon fais ces equipe deja manchester serieu arretez ca fais pitier ils passe pas les poules apres bayern pfffff on les a bouffer apres inter ils se sont arrter au meme niveaux que nous mais de toute maniere je vois bien que vous savez que g rasion

:rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: COLLECTOR :rire: :lol:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:58:13

ET LE DERNIER MATCH ENTRE OL ET MANCHESTER MANCHESTER A GAGNER 2-1 :rire:

deco111
deco111
Niveau 9
23 avril 2006 à 11:59:19

Le FC Porto est au dessus largement, la preuve il y a deux saisons une simple formalité.

La vidéo du moment