Deja sans ligue des masters, c´est moyen. Mias bon, pouvoir jouer a PES ou on veut, meme en faisant des ligues, des sympas.
Pour les maillots, il existe un fichier option que tu met dans ta MS, et tu as tous les maillots et logo. ( que tu trouves facilement )
Au final, c´est sympa d´y jouer partout, mais on revient toujours sur les versions PS2 et PC 