CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce soir allez vous regarder

pauleta45
pauleta45
Niveau 7
22 avril 2006 à 18:32:11

Bien dis DASPE. :rire2:

Oh en fete g chosi la soirée pes :rire2:

C´est toujours sympa les petites soirées entre potes.

Et Ag4nt_J ce que tu dis est bete...

LEGAULOI
LEGAULOI
Niveau 8
22 avril 2006 à 18:32:22

c´est quoi ce message Ag4nt_J

Ag4nt_J
Ag4nt_J
Niveau 8
22 avril 2006 à 18:33:19

bin en voulant copier le message de DASPE pour repondre, j´ai selectionner toute la page par inadvertence, ducoup sa fait un message un peu trop long ...

:desole:

pauleta45
pauleta45
Niveau 7
22 avril 2006 à 18:33:22

ouai j´ai pas pigé ca que tu as voulu faire :rire2:

Ag4nt_J
Ag4nt_J
Niveau 8
22 avril 2006 à 18:34:30

je la refais :

DASPE bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 18:28:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ag4nt_J Posté le 22 avril 2006 à 18:24:27

on les voit bien les footix

moi perso jvai regarder meme si je supporte ni nice ni nancy, je supporte le football

Regarder tous les matchs ne fait pas de toi un non-footix, bien au contraire :oui:

effectivement, mais dire que ce match sera de la merde, sa s´est etre footix :oui: et tu peux pas dire le contraire :ok:

DASPE
DASPE
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:34:49

dire que ce match va etre pourris, c´est etre plutot pessimiste en effet ... mais vu la coupe et les 2 équipes en finale, faut pas s´attendre un un grand match non plus ...

LEGAULOI
LEGAULOI
Niveau 8
22 avril 2006 à 18:36:09

c´est allucinant tous les matchs de foot qui passe à la TV la ligue des champions, la coupe de france, la coupe de la ligue et bientôt la coupe du monde

Ag4nt_J
Ag4nt_J
Niveau 8
22 avril 2006 à 18:37:25

2 equipe de milieu de Tableau, qui en sont venu au mains en championnat pendant leur derniere rencontre, qui non rien d´autre a attendre de leur saison que cette finale, si sa motive pas ça ...

de plus je suis sur que si la finale avait été PSG-sedan ou OM-Grenoble ou OL-Bastia, tlm en aurait parlé ....

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
22 avril 2006 à 18:39:21

Moi je rejoins l´avis de Ag4nt j.

Surtout que si je n´aime pas Nice, je trovue que Nancy est loin d´être une mauvaise équipe et pratique un très bon football avec de supers joueurs tels Bracigliano, Kroupi, Zerka, Brison, Gavanon...

DASPE
DASPE
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:39:49

cette coupe de la ligue sert vraiment à rien !!

Il faudrait vraiment la supprimer pour alléger le calendrier :oui:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:42:08

On peut dire d´un certain sens que je suis un footix ...

Je ne suis pas le football comme la plupart ici , je supporte mon équipe ... Le stade Malherbe De Caen ...

Je regarde le forum , mais je poste jamais ... j´ai du faire 2-3 posts grand maxs ici ...

Mais franchement , dire que l´affiche de l´année derniere était pourri ... c´est n´importe quoi !

Il y a aucune affiche mieux que les autres ... c´est en fonction des gouts ...

Tu parles sans savoir surement , parce que pour dire ca ... record d´affluence au stade de france pour une coupe de la ligue , ave plus de 25 000 malherbistes il me semble ... on voit tout de suie que tu étais pas sur le stade , l´ambiance etait géniale ... on a perdu , mais franchement , souvenir inoubliable !

Alors , dire que Nice/nancy est une affiche pourrie ... :hum: moi je vais regarder le match ... et je preferé carrément regarder un petit match sympa comme ca , que de regarder un match ultra médiatisé genre PSG / OM ...

Juste une chose , pour ceux qui disent que c´est une affiche pourrie ...

Si elle est tellement pourrie , c´esst a dire que les équipes qui sont enfinale , en votre sens , sont nuls ? alors comme ca se fait que vos équipes ne soient pas en finale ?

DASPE
DASPE
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:46:40

Si elle est tellement pourrie , c´esst a dire que les équipes qui sont enfinale , en votre sens , sont nuls ? alors comme ca se fait que vos équipes ne soient pas en finale ?

et si les équipes en finale sont si fortes que ça, comment ça se fait qu´elles soient toute les 2 en 2ème partie de tableau :question:

ridicule ta remarque :ok:

Ag4nt_J
Ag4nt_J
Niveau 8
22 avril 2006 à 18:46:57

Sans en venir au debat, je trouve que la possibilité d´une qualif en UEFA c´est quand meme pas negligeable, et la Coupe de la ligue est le moyen le plus rapide de l´obtenir :-)))

et tandis que Nice ou Nacny representerons la france en europe l´an prochain, on est toujours pa sur que Marseille ou Paris soient de la fete :sarcastic:

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
22 avril 2006 à 18:48:28

et tandis que Nice ou Nacny representerons la france en europe l´an prochain, on est toujours pa sur que Marseille ou Paris soient de la fete

:d) ba si je suis ta logique , si nice ou nancy sont sure de la jouer , ba marseille ou paris aussi :oui:

Ag4nt_J
Ag4nt_J
Niveau 8
22 avril 2006 à 18:48:32

par le biais du championat je parles :ok: , pck la finale de la coupe de france qui opposera l´OM et le PSG offrira egalement une place en UEFA au vainqueur ...

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:50:39

"et si les équipes en finale sont si fortes que ça, comment ça se fait qu´elles soient toute les 2 en 2ème partie de tableau :question:

ridicule ta remarque"

Je te retourne la remarque :ok:

Vous dites que le match est pourri seulement parce que c´est ds équipes de 2eme partie de tableau ...

Moi j´adore les p´tites finales comme ca ... c´est un souvenirs inoubliable pour les supporters , qui grace a ses coupes , prouvent qu´elles ont du pontentiel ...

Alors arretez de dénigrer ces coupes ...

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
22 avril 2006 à 18:50:57

ba oui c pour ça ke ça veut rien dire ce ke tu dis :oui:

" et tandis que Nice ou Nacny representerons la france en europe l´an prochain, on est toujours pa sur que Marseille ou Paris soient de la fete "

Ag4nt_J
Ag4nt_J
Niveau 8
22 avril 2006 à 18:52:24

me suis mal exprimé, remplace le PSG et l´OM de mon exemple par les equipe de Auxerre Lens ou Rennes :-)))

DASPE
DASPE
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:53:45

Moi j´adore les p´tites finales comme ca ... c´est un souvenirs inoubliable pour les supporters , qui grace a ses coupes , prouvent qu´elles ont du pontentiel ...

Alors arretez de dénigrer ces coupes ...

cette coupe alourde le calendrier, c´est un fait !!

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
22 avril 2006 à 18:54:27

ah oki :oui:

La vidéo du moment