CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui disent que la juve a de la

Flink57
Flink57
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:45:01

Chance!!

Juve 1 - 1 Lazio

Trezeguet 87´
Rocchi 29´

29 Tiri Totali 4
8 Tiri in porta 4
18 Tiri fuori 0
15 Calci d´angolo 3
8 Fuorigioco 4
20 Falli 17
2 Cartellini gialli 2
0 Cartellini rossi 1
100.0 Contrasti vinti % 76.9
471 Totale passaggi 183
76.9 Precisione nei passaggi % 55.7
72 Possesso palla % 28
3 Parate 7

[okok]
[okok]
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:48:19

et pour ceux qui aiment le coca?

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
22 avril 2006 à 17:48:52

ba ils se servent un verre de suite :oui:

Flink57
Flink57
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:49:02

http://www.lakelandptv.org/Graphics/Corporate%20Support/Coca-Cola-Bottling.jpg

[okok]
[okok]
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:49:43

:merci: ça désaltère

Dadou-Gigliotti
Dadou-Gigliotti
Niveau 4
22 avril 2006 à 17:50:58

et en francais ca donne quoi ?

blackmantis-
blackmantis-
Niveau 4
22 avril 2006 à 17:55:47

http://img474.imageshack.us/img474/3838/sign25fj5bm1ic2za.jpg

DASPE
DASPE
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:58:08

En plus, égaliser à la 87ème, j´apelle ça avoir de la chance moi :oui:

diddy3
diddy3
Niveau 3
22 avril 2006 à 17:58:14

A ouais pour toi ils ont pas eu de chance.

Egalisation à la 84ième minute ensuite expulsion rien à voir et l´équipe.fr met encore "Les Turinois reviennent de très loin dans cette rencontre".

Et enuite le nombre de shoots cadrés n est que de 8 sur 29 donc excuse moi mais la juve c est de la grosse caque!

Flink57
Flink57
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:01:49

29 tirs a 4 la lazio n´a pas depasser le milieu de terrain et marque grace a notre milanais abbiati match d´entrainement mais les crampons des joueurs on ete trafiquer ce qui explique le nombre d´occasion rater :sarcastic:

diddy3
diddy3
Niveau 3
22 avril 2006 à 18:03:37

Ouais ouais et tu en dit quoi du carton rouge et 4 tirs cadrés sur 4 ?? ?

Flink57
Flink57
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:05:17

Je dis que milan a jouer a 11 contre 9 et que personne ouvre sa bouche :sarcastic:

diddy3
diddy3
Niveau 3
22 avril 2006 à 18:08:35

Ok mais sont elles autant injustifiés que celles de Dabo ?? ?

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
22 avril 2006 à 18:12:43

flink57 Posté le 22 avril 2006 à 18:05:17
Je dis que milan a jouer a 11 contre 9 et que personne ouvre sa bouche

Les joueurs de Messina ont blessé Kaka, Nesta et Ambrosini. Ils sont sorti aprés quelques minutes de jeu.

Tu crois pas que c´est justifié les cartons?

Flink57
Flink57
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:13:17

Aucun carton rouge n´est justifier dans le foot ca sert juste a aider les grosses equipe la juve mais aussi le milan ou l´inter en espagne le barca et le real la lazio s´est fait balader tout le match et meme a 11 contre 11 seul un peruzzi doper et une barre de merde on empecher la juve de mener 3/0 en 20 min de jeu mais comme tu n´a pas vu le match tu ne peux pas le savoir :sarcastic:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:15:11

Je ne dirai rien... :rire2:

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
22 avril 2006 à 18:15:43

Je sais pas regarder Messina-Milan et Juve-Lazio en meme temps vu qu´ils jouent à la même heure :sarcastic:

Je vais m´acheter 10 TV pour pouvoir voir tout les matchs :sarcastic:

La vidéo du moment