flink57 Posté le 22 avril 2006 à 18:05:17
Je dis que milan a jouer a 11 contre 9 et que personne ouvre sa bouche
Les joueurs de Messina ont blessé Kaka, Nesta et Ambrosini. Ils sont sorti aprés quelques minutes de jeu.
Tu crois pas que c´est justifié les cartons?