PSV WERDER ET Olympiakos sa n´a jamais etait des grand club va regarder leur parcours europeen footix 
Le real 3 A 0 avec la moitie des joueur absent mais gage bien que des que y´a un minimum de niveau comme contre le milan lyon perd ses moyeNS.Lyon est champion par default dans un championant ou le niveau de l1 esrt pitoyable 