CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LYON et kompany une histoire d amour

morpurgo
morpurgo
Niveau 9
22 avril 2006 à 17:40:13

kompany devrai pendant la periode des transfers signes a lyon ou a un grand club espagnol italien

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6
22 avril 2006 à 17:41:09

Cherche l´intrus :question:

"a lyon ou a un grand club espagnol italien "

morpurgo
morpurgo
Niveau 9
22 avril 2006 à 17:41:57

espagnol ou italien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 17:44:04

oui espagnol ou italien

morpurgo
morpurgo
Niveau 9
22 avril 2006 à 17:46:36

vous croyez qu il va aller ou

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6
22 avril 2006 à 17:47:08

Dans un grand club donc pas a lyon :ok:

morpurgo
morpurgo
Niveau 9
22 avril 2006 à 17:48:44

OUAIS UN CLUB COMME BARCELONE

flooz_75XIX
flooz_75XIX
Niveau 7
22 avril 2006 à 17:49:13

et pourquoi lyon serait pas un grand club a bah oui ils sont allez QUE en quart ... et ils ont gagner que 5 fois de suite la ligue vraiment pitoyable lyon ...

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6
22 avril 2006 à 17:51:20

Un grand club francais mais pas un grand club europeen lyon ne faire peur a personne en europe et sa seul les aveugle refuse de le voir :ok:

Pixota
Pixota
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:51:57

milan ou juve :ok:

Dadou-Gigliotti
Dadou-Gigliotti
Niveau 4
22 avril 2006 à 17:53:12

hé les 5 titres de champions croit pas ils font peur aux autres equipes vu le niveau de la L1 ... et 5 fois en quart ca signifie qu´ils ont jamais été plus loin ...

morpurgo
morpurgo
Niveau 9
22 avril 2006 à 17:53:34

OUAIS JE VOUS RAPELLE QU ON PARLE DE KOMPANY ET PAS DE LYON CHAMPION DE L1

flooz_75XIX
flooz_75XIX
Niveau 7
22 avril 2006 à 17:54:07

c´est vrai ils font peur a personne en battant 3-0 le real en éclatant le psv 4-0 en gagnant 7-2 l´année derniere contre le werder a domicile et en ayant gagné 3-0 la ba
en explosant l´olympiakos 4-1 chez les grecs

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6
22 avril 2006 à 17:58:13

PSV WERDER ET Olympiakos sa n´a jamais etait des grand club va regarder leur parcours europeen footix :honte:
Le real 3 A 0 avec la moitie des joueur absent mais gage bien que des que y´a un minimum de niveau comme contre le milan lyon perd ses moyeNS.Lyon est champion par default dans un championant ou le niveau de l1 esrt pitoyable :ok:

morpurgo
morpurgo
Niveau 9
23 avril 2006 à 11:14:35

le real etait pas en forme a ce moment la

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
23 avril 2006 à 11:22:15

Lyon n´est pas un grand club, mais les lyonnix ne veulent pas l´admettre

morpurgo
morpurgo
Niveau 9
23 avril 2006 à 11:23:43

vrai mais on parle de kompany

furexextreme
furexextreme
Niveau 5
23 avril 2006 à 11:37:50

bizarrement ya toujours des cons qui sont content de dire lyon n´est pas un grand club pourtant nombre de joueur l´on dit si vous dite que lyon n´est pas un grand d´europe citez moi 10 equipe au dessus d´elle dans toute leurope et on verra bien pour moi yen a meme pas 6 qui sont au dessu de lyon

beckham-david
beckham-david
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:46:01

:honte: au topic de footix!

morpurgo
morpurgo
Niveau 9
23 avril 2006 à 13:12:36

je vous rapelle qu on parle de kompany

La vidéo du moment