CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arsenal a montre encore une fois...

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
22 avril 2006 à 17:52:02

Oui ce qui prouve que les erreurs ca peut arriver, mais ca veut pas dire que tout a coup Porto est une grand d´Europe , ils ont juste eu un bonne periode et pas mal de chance (but refuse injustement sur hors jeu de Scholes)

Et peut etre un entraineur du nom de Mourinho, ca te dis rien?
Mais c´est vrai but refuse sur hors-jeu, ca n´arrive qu´a Manchester ce genre de choses et c´est vraiment degeu parceque ManU allait gagner la champions league sans ca!

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:55:08

franchement "Ruud-Rooney" tais-toi, tu fais honte aux vrais supporters mancuniens :(

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:59:24

Surement, on saura jamais...Et c´est nouveau de comparer les equipes sur 3ans? Si tu veux comparer, compare direct: MU plus de championnat, plus de C1, plus de Cup , plus de tout quoi. Arsenal c´est la 1ere fois qu´ils depassent les 1/4 de finale de leur histoire Waouhhhhhhhhhhhhhh quelle equipe sur le plan continental :rire: :lol: :lol:
et the_picker, toi tu supportes arsenal parcequ´en france l´equipe est surmediatisee, et les footix croient que c´est une grande equipe d´Angleterre, moi je supporte MU parceque ma famille vient de Manchester... Apres va chercher qui est le footix de nous 2 :ok:

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
22 avril 2006 à 17:59:47

Et surtout aux amateurs de foot en general, autant Arsenal a fais une mauvaise saison, dire que c´est une petite equipe quand on voit tout leur potentiel c´est vraiment rien connaitre au foot!

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:04:13

Arouna Posté le 22 avril 2006 à 17:45:26

Mioi je vois une équipe d´Arsenal qui a joué une grande partie de la saison sans Campbell Cole Lauren Cygan (la défense au complet) qui a du laisser lors de moents importanten coupe d´afrique (eboue toure) a ceci s´ajoute en dévut de saison la blessur dhenry pdt 2 mois

:d) Collector, Cygan titulaire :rire: :lol: :lol: C´est vraiment une perle ce Arouna

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:06:14

Ruud-Rooney au lieu de critiqué de dénigrer Arsenal ou n´importe quel autre club occupe toi du tien :ok: :merci: :sors: :ok:

Dadou-Gigliotti
Dadou-Gigliotti
Niveau 4
22 avril 2006 à 18:11:08

http://www.football365.fr/resultats/indexResult.shtml?tag_type_clas=GENERAL&tag_type_epreuve=C_EN&code_langue=FR

a 21 points ...

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
22 avril 2006 à 18:12:05

lol tout de suite tu estimes que j´habites en France!
Je fais mes etudes et en Angleterre et detrompes toi si tu penses que tu es le seul au monde a suivre le championnat Anglais et avoir de la famille la bas (qui d´ailleur n´a aucun rapport avec des connaissances de football, quoi que en Angleterre^^)

C´est vrai Arsenal est sur-mediatise en france mais c´est pas pour rien non plus. c´est surtout toi qui sous-estime la serie de 49 matchs.
Manchester est une tres bonne equipe, tous les supporter d´Arsenal le reconnaissent aussi bien que tous les supporters de Manchester reconnaissent qu´Arsenal est une tres bonne equipe. C´est ce qui fait cet engoument mediatique en Angleterre quand les 2 se rencontrent.

Mais tout ca c´est sans compter tes analyses de grandes qualite, les supporters de Manchester se trompent, les journalistes sportifs anglais se trompent, tous les supporters des autres equipes anglaises se trompent: Arsenal n´est pas un grand mais une petite equipe finie parcequ´elle est seulement 5eme pour le moment cette saison!

Heuresement que tu es la, toi originaire de Manchester mais assez francais pour apporter ce chauvinisme qui manque tant aux supporters de Manchester de la bas!

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
22 avril 2006 à 18:32:35

Bon aller je t´en veux pas et je vais meme t´expliquer ce que tu devrai savoir si tu connaissait vraiment la premier league

En fait en Angleterre figures toi que c´est pas comme en France, t´as pas juste une equipe et le reste du classement qui chamboule tout le temps.
D´ailleur c´est la meme chose dans la pluspart des championnats europeens!
Eux sont habitues a avoir 2/3 equipes constament au top et ils savent faire la difference entre ne pas aimer une equipe et juger sa valeur.

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
22 avril 2006 à 20:42:15

Plus de ruud-rooney :( , niveau objectivité c´est toujours marrant de lire ses avis avec une trentaine de :lol: :rire: par message

Safet
Safet
Niveau 9
22 avril 2006 à 21:09:44

Gaby Heinze :content:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:44:11

Arsenal en finale :fete: mon petit boulet de ruud-rooney.

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:45:28

:content:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
25 avril 2006 à 22:45:38

Qu´est ce qu´on l´aime celui là alors :content:
Sans lui le forum serait moins drole :-(

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:46:58

bravo pour arsenal mais degouté qui soit en finale pourvu que le barça passe :ange:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
25 avril 2006 à 22:47:47

En même temps, Arsenal on les as pas vu du match à part Hleb qui a fait un super match mais c´est tout

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:48:34

bah oui c´est pour ça que je suis degouté

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:52:59

C´ est fou quoi, je reviens sur le forum apres ce match splendide et je vois quoi ? Deux topic de ce boulet de Ruud-Rooney :ouch2:
C´ est normal qu´ on le voie pas, il doit se suicider en ce moment :rire:

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:55:34

:rire: Ruud rooney le boulet infini... :rire2:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:57:08

Tres bon Hleb
Bonne technique de Fabregas qui a effacé completement ce pauvre Riquelme
Clichy tres sur de lui en defense (malgrès ce penalty)
Pires enorme dans la recuperation (comme d´ hab quoi :fier: )
Et surtout Lehmann impérial, vraiment rien a dire, depuis quelques matchs, il est enorme :oui:

La vidéo du moment