CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arsenal a montre encore une fois...

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
22 avril 2006 à 16:42:39

Ouais enfin bon l´année prochaine c´est Arsenal qui sera à 0 comme tu dis en Europe.

Et puis sinon UuB si il dénigre Arsenal c´est peut-être parce que l´equipe le merite aussi, heureusement que y a des gens comme lui qui sont pas aveuglés par les médias français et qui voient bien que c´est une équipe chanceuse, agressive, vraiment pas fair play et dont les joueurs simulent un peu trop à mon gout.
Historiquement cette equipe ne vaut rien face à Manu et Liverpool, je suis sur qu´il y a quelques français qui sont persuadés que Arsenal est l´equipe anglaise la plus titrée, ridicule... Boring Boring Arsenal.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:46:06

à la nuance qu´avec le précédent que crée Liverpool, si Arsenal venait à gagner la C1, ce qui paraît difficile quand on voit le futur finaliste de l´autre côté mais pas forcément irréalisable, ils pourraient décrocher une qualification pour le tour préliminaire...
Et puis, moi je l´ai vu ton match, et ce que j´ai vu encore une fois c´est des joueurs fatigués certes, poussifs également, mais qui pour une équipe qui joue sans cesse en ce moment à produit une bonne rencontre.
Peu d´équipes peuvent prétendre enchaîner une demi de C1 avec un derby et de s´en sortir honorablement...
Dernier point: sur le but de Keane, il y a un manque total de fair play des Hotspur et un arbitre laxiste quand on voit qu´il arrête le jeu quand il y a un tête contre tête entre Adebayor et Dawson...

spike_n1
spike_n1
Niveau 6
22 avril 2006 à 16:46:35

Mouais en tout cas r1 n´est joué pour Arsenal il y a encore de l´espoir...mais au pire je me consolerai en voyant manutd 4eme en poule de LDC derriere la fiorentina, Hambourg et Tel Aviv...

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:48:18

UuB] Posté le 22 avril 2006 à 16:42:38

toi aussi, vous allez encore perdre contre Lille
Et Arsenal sera aussi en C1 grâce à sa victoire en LDC

Stop fumette,Arsenal est bien tombé dans le tirage (pas comme Lyon T_T)

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
22 avril 2006 à 16:48:19

Ah ben tiens un supporter de Liverpool qui parle, donc tu n´es pas objectif non plus...

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:49:48

Ba uub est le premier exemple, telefoot et les buts de henry ont berce son enfance comme si c´etait la seule equipe en Angleterre :(
Mais bon arsenal l´annee prochaine jouera le jeudi soir, contre des equipes comme le dinamo st petersbourg :rire: Et encore ils se feront eliminer en 32eme :lol: :lol:

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
22 avril 2006 à 16:49:52

Killer : En quoi cette équipe mérite t´elle d´être dénigrer ?
Si Ruud-Rooney critique Arsenal, c´est parce qu´il ne les aime pas... leur jeu il s´en fout royalement...

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
22 avril 2006 à 16:52:18

C´est gamin ta réaction RR, tu parle d´une élimination d´Arsenal en UEFA alors que cette année MU a été battu par Lille...

spike_n1
spike_n1
Niveau 6
22 avril 2006 à 16:53:25

Et manuntd MEME PAS REVERSé EN UEFA! c le lot des derniers...

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
22 avril 2006 à 16:53:30

UuB je l´ai dit dans mon message.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
22 avril 2006 à 16:53:39

mais Ruud-Rooney tu peux pas te la fermer serieux tu fais honte aux supporters de Manchester United t´es vraiment un boulet comment tu peux traiter une équipe qui est en demi finale de Ligue des champions avec des joueurs commen henry,pires,toure,fabregas...
alors stp arrete avec tes critques qui valent rien

Allez Man.Utd :fete:
et bonne chance aux gunners pour la Ligue des Cahampions!!!

spike_n1
spike_n1
Niveau 6
22 avril 2006 à 16:55:08

au fait g b1 aimé le comm sur le fait qu´arsenal a eu du cul au tirage...allez battre la juve donnée favorite les mancuniens!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:58:15

sans oublier le real madrid, qui même sans sa qualité d´antan reste un gros challenge!

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:58:20

uub il lache pas lille et il me traite de gamin :rire:
Et si je critique arsenal c´est pour son jeu pourri et son equipe surcotee qui sans Henry est un troupeau de chevre.
MU-Arsenal, le match le plus facile de l´annee pour United :ok:

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
22 avril 2006 à 16:59:43

Et puis sinon UuB si il dénigre Arsenal c´est peut-être parce que l´equipe le merite aussi, heureusement que y a des gens comme lui qui sont pas aveuglés par les médias français et qui voient bien que c´est une équipe chanceuse, agressive, vraiment pas fair play et dont les joueurs simulent un peu trop à mon gout.
Historiquement cette equipe ne vaut rien face à Manu et Liverpool, je suis sur qu´il y a quelques français qui sont persuadés que Arsenal est l´equipe anglaise la plus titrée, ridicule... Boring Boring Arsenal.

:d) Arsenal a un moins bon palmarès que Liverpool ou Arsenal biensûr mais je ne vois pas en quoi les dénigrer.
Une équipe pas fair-play ? T´as pas du voir l´action sur le but de Tottenham toi.
Une équipe chanceuse ? Il faut bien de la chance pour gagner, Liverpool en a eu la saison dernière...
Une équipe agressive ? Comme toutes les autres...
Trop de simulation ? :ouch: là encore n´importe quoi !

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:01:04

LensKiller Posté le 22 avril 2006 à 16:46:06

à la nuance qu´avec le précédent que crée Liverpool, si Arsenal venait à gagner la C1, ce qui paraît difficile quand on voit le futur finaliste de l´autre côté mais pas forcément irréalisable, ils pourraient décrocher une qualification pour le tour préliminaire...
Et puis, moi je l´ai vu ton match, et ce que j´ai vu encore une fois c´est des joueurs fatigués certes, poussifs également, mais qui pour une équipe qui joue sans cesse en ce moment à produit une bonne rencontre.
Peu d´équipes peuvent prétendre enchaîner une demi de C1 avec un derby et de s´en sortir honorablement...
Dernier point: sur le but de Keane, il y a un manque total de fair play des Hotspur et un arbitre laxiste quand on voit qu´il arrête le jeu quand il y a un tête contre tête entre Adebayor et Dawson...

Et l´excuse: la fatigue :rire:
C marrant parceque aujourd´hui le gros point faible d´arsenal ct l´attaque et pourtant: vanPersie, Adebayor, et Reyes ont eu 7jours de repos :ouch: Et henry qui a fait 10 fois plus que les 3 reunis en 30minutes de jeu a eu 2 jours de repos ...et ouai cette excuse marche pas cette fois :merci:
Et l´arbitre c vrai il a vole le match, yavait faute d´adebayor sur le but d´arsenal :ok:

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
22 avril 2006 à 17:02:05

Troupeau de chèvres :rire: Fabregas le futur meilleur milieu défensif, des super jeunes comme Senderos,Eboue,V.Persie,Hleb, des joueurs d´expérience comme Bergkamp,Ljungberg,Pires,Lehmann.
Tu critiques vraiment pour rien :honte:

mils078
mils078
Niveau 9
22 avril 2006 à 17:02:42

telefoot c´est des leches boule a arsenal et didier drogba

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:02:53

Apres tu demandes a Uub cb de match d´arsenal il a vu cette annee, il va te dire 3-4 et que de la C1 :rire: Pur footix :ok:

"Arsenal a un moins bon palmarès que Liverpool ou Arsenal "

Pur boulet :ok:

spike_n1
spike_n1
Niveau 6
22 avril 2006 à 17:03:37

oh et puis apres tout je ne vais pas plaidre Ruud-Rooney puisqu´il est fier de son club alors il le soutient jusqu´a etre ridicule c est le lot de tt ultra aveugle...cependant perso le rachat de manunt par des americains ca fait mal et je comprend aussi que 50% des vrais supporters mancuniens aillent supporter le FC United en derniere division...c´est beau parfois le football.

La vidéo du moment