CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et on dit n' importe quoi de paris ?

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
21 avril 2005 à 14:26:14

pff !

Lisez ca :

Pluie d´injures à Casablanca

Interrogés par L´Equipe sur les conditions de déroulement du match WAC Casablanca - Marseille le 12 février, date du crachat qui vaut à Barthez son passage en commission de discipline, plusieurs membres du club marocain assurent que l´ambiance avait dégénéré bien avant la tristement fameuse 82e minute. Les joueurs sont formels : ils ont été insultés pendant le match, parfois par des mots «à caractère raciste et discriminatoire» indique le quotidien.

Chemsedine el-Janabi, joueur du WAC, assure : «Il y a eu des insultes, des " fils de pute" de la part de Déhu, entre autres, mais c´est courant sur les terrains. En revanche, que Barthez nous traite comme il nous a traités, ce n´est pas admissible. On ne s´attendait pas à ça de la part de ces joueurs professionnels, de nos idoles.»

Le capitaine du club de Casablanca, Hammouda Benchrifa, international marocain, raconte cet autre épisode. « Quand Barthez est rentré sur le terrain, quelques minutes avant le coup de sifflet final, j´étais moi aussi sur le banc et je me suis précipité pour calmer les joueurs. Barthez est alors venu vers moi, très énervé, et m´a pris fermement par l´encolure du maillot. Je lui ai demandé de se calmer. Je lui ai dit qu´il était très respecté ici et qu´il avait une belle image au Maroc. J´ai tenté de lui expliquer que je souhaitais simplement apaiser les esprits et il m´a répondu : " Ce n´est pas ton problème ! " Et il s´est mis à m´insulter. Je n´en revenais pas.»

Autre témoignage accablant, celui de Réda Doulyazal, menacé par Frédéric Déhu. «J´ai tenté un petit pont sur lui juste avant l´incident et cela ne lui a pas plu. Il m´a attrapé par le maillot et m´a demandé de ne pas refaire ce geste. Je lui ai dit : " Attends, tu ne vas tout de même pas me frapper. Tu pourrais être mon père." Et il a répondu : " Je ne suis pas ton père."» Fabien Barthez est convoqué jeudi à 17h30 devant la commission de discipline de la FFF. Il risque une suspension de six mois. Frédéric Déhu, qui s´est excusé auprès des dirigeants marocains au soir des incidents, est également convoqué. Il avait donné un coup de tête puis été expulsé.

source http://www.lequiptv.fr

Paris n´ est pas la meilleur equipe du monde masi nos joueurs ne sont pas des connard et HEURESEMENT que Dehu n´ est plus avec nous! ( je comprend pk les dirigeant l´on vendu a pris érisoire )

Apu
Apu
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:26:56

Super!

Apu
Apu
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:27:13

et je rajoute : " ..."

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:27:27

savent pas se tenir ces marseillais :honte:

au fait on l´a pas vendu dehu il etait en fin de contrat

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:29:06

C´est vrai que l´équipe marseillaise est faite de joueurs 100% francais ( Beye, Meite, Arphexad, Nakata, S. et L. N´Diaye, Nasri, Yahiaoui, Bamogo, Marlet, Olembe, Luyindula...) un entraineur adjoint marocain, un président black, un public cosmopolitain....

Vous êtes pathétique...

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
21 avril 2005 à 14:29:24

dadinho- Posté le 21 avril 2005 à 14:27:27
savent pas se tenir ces marseillais

au fait on l´a pas vendu dehu il etait en fin de contrat

pour rien donc ! ( de tt facon c´ est son juste prix )
je me demande si Paris a pas payé l´ Om pour le prendre avec eux

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:30:10

hein ? et alors ou est le rapport, ça empeche pas que ce soit des zouaves !

Apu
Apu
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:31:06

Révolution! :lol:

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:31:11

je repondais a waddle. link adulte tu fais un peu tieppe la, dehu c un super joueur. on aurait dehu a la place de pierre fanfan ça serait pas la meme saison

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
21 avril 2005 à 14:32:18

-dadinho- Posté le 21 avril 2005 à 14:31:11
je repondais a waddle. link adulte tu fais un peu tieppe la, dehu c un super joueur. on aurait dehu a la place de pierre fanfan ça serait pas la meme saison

m´ en fou j´ aime pas ce genre de joueurs !

vaut mieux qu´ ils soit plus la

Apu
Apu
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:32:28

-dadinho- Posté le 21 avril 2005 à 14:31:11

Enfin un parisien qui arrive à reconnaitre.

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:32:36

Enfin , vivement que Barthez va se faire démonter a la commission de discipline ! :ouch: pour lui ! ! !

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:33:11

Je reformule ma réponse : vivement que Barthez se fasse démonter par la commsission de discipline ! :ok:

Apu
Apu
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:33:17

Moi qui suis marseillais.Je donne pas cher de la fin de carrière de Barthez.Car un crachat sur arbitre cela va lui couter tres cher malheuresement

Apu
Apu
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:33:41

eldiablo88 Posté le 21 avril 2005 à 14:33:11
Je reformule ma réponse : vivement que Barthez se fasse démonter par la commsission de discipline !

Super!

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:39:43

Bien sûr et les marocains du WAC sont des vrais petits anges et n´ont rien fait du tout durant le match, Déhu et Barthez s´énervant juste pour un petit pont raté. :ange:

Link-adulte, tu as très mal choisi ton pseudo, tellement tes raisonnements sur tes topics sont puérils. Ceci n´est que le point de vue embellit d´un parti, celui de l´OM dira exactement le contraire, il faut toujours peser le pour et le contre.

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
21 avril 2005 à 14:41:45

Les marseillais, si vous savez pas vous controlez vous arretez de jouer svp !

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:42:25

Puéril, comme je le disais précédemment...

djkamel7575
djkamel7575
Niveau 5
21 avril 2005 à 14:49:48

Pluie d´injures à Casablanca

Interrogés par L´Equipe sur les conditions de déroulement du match WAC Casablanca - Marseille le 12 février, date du crachat qui vaut à Barthez son passage en commission de discipline, plusieurs membres du club marocain assurent que l´ambiance avait dégénéré bien avant la tristement fameuse 82e minute. Les joueurs sont formels : ils ont été insultés pendant le match, parfois par des mots «à caractère raciste et discriminatoire» indique le quotidien.

Chemsedine el-Janabi, joueur du WAC, assure : «Il y a eu des insultes, des " fils de pute" de la part de Déhu, entre autres, mais c´est courant sur les terrains. En revanche, que Barthez nous traite comme il nous a traités, ce n´est pas admissible. On ne s´attendait pas à ça de la part de ces joueurs professionnels, de nos idoles.»

Le capitaine du club de Casablanca, Hammouda Benchrifa, international marocain, raconte cet autre épisode. « Quand Barthez est rentré sur le terrain, quelques minutes avant le coup de sifflet final, j´étais moi aussi sur le banc et je me suis précipité pour calmer les joueurs. Barthez est alors venu vers moi, très énervé, et m´a pris fermement par l´encolure du maillot. Je lui ai demandé de se calmer. Je lui ai dit qu´il était très respecté ici et qu´il avait une belle image au Maroc. J´ai tenté de lui expliquer que je souhaitais simplement apaiser les esprits et il m´a répondu : " Ce n´est pas ton problème ! " Et il s´est mis à m´insulter. Je n´en revenais pas.»

Autre témoignage accablant, celui de Réda Doulyazal, menacé par Frédéric Déhu. «J´ai tenté un petit pont sur lui juste avant l´incident et cela ne lui a pas plu. Il m´a attrapé par le maillot et m´a demandé de ne pas refaire ce geste. Je lui ai dit : " Attends, tu ne vas tout de même pas me frapper. Tu pourrais être mon père." Et il a répondu : " Je ne suis pas ton père."» Fabien Barthez est convoqué jeudi à 17h30 devant la commission de discipline de la FFF. Il risque une suspension de six mois. Frédéric Déhu, qui s´est excusé auprès des dirigeants marocains au soir des incidents, est également convoqué. Il avait donné un coup de tête puis été expulsé.

http://www.lequipe.fr

JL_Delarue
JL_Delarue
Niveau 4
21 avril 2005 à 14:55:33

Tous des ignards, un seul son de cloche et vous gobez tout :honte:

On reconnait le génie au nombre d´imbéciles ligués contre lui...

A bon entendeur salut!

La vidéo du moment