comment il fait pour faire un petit pont et puis aussi a plusieur reprise il recule puis il avance sans que l adversaire touche a la balle
la video est bien
alamore-moilneu
Niveau 7
22 avril 2006 à 12:30:36
oué c bizarre qu ´il prenne aucun coup d ´epaule ou que personne lui fasse une faute,moi des que je drible 2 types le 3éme me tabasse..
Pseudo supprimé22 avril 2006 à 12:32:51
Trop fort
cronaldo_deco
Niveau 6
22 avril 2006 à 12:33:10
j´approuve trop fort, zete jalou mdr c´est sa, il est plus fort techniquement que nous amdetez le!!! si vous dites ouai, euh facile... faite la même et postez la on verra bien. Pas besoin de physique c´est de l´entrainement, les mecs vont pas vous sisailler...
jeremybonshon
Niveau 8
22 avril 2006 à 12:33:14
J´ai réussis à voir bé...Ouep ça va j´ai déjà vu mieux...Sur fifa 06
PES 5 = jeu le plus nul du monde...
J´ai déjà vu mieux sur Fifa 06 et fait mieux sur PES 5 la seule fois que j´y ai jouer et après je l´ai revendu
Fr3i_C3nT
Niveau 37
22 avril 2006 à 12:34:42
Freetz
Niveau 7
22 avril 2006 à 12:39:36
T´as déjà vu mieux sur Fifa...normal c´est bien plus facile que sur PES baltringue...
lol...Y´a des comiques ici!
pes-dbz
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:42:28
pour le rateau au cas ou on le demandrait c´est L1 et R2 enfoncé quand on a arreté la balle appuyé sur la direction opposé.
Freetz
Niveau 7
22 avril 2006 à 12:45:14
pppffff....c´est R2 plus la direction opposée tout simplement....
C´est la journée ou quoi?
_Yenni_
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:47:51
il repete souvent le Rateau mais misere quand meme !!
Vous avez vu ? Crochet,petit pont,pichenette,talonade,roulettes c´est extreme
Freetz
Niveau 7
22 avril 2006 à 13:53:10
UUUUUPPPPP car c´est fatal et il faut que tout le monde voit ça!!
Joju
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:58:31
C´est bien mais bon en match je pense pas qu´il ferait sa!!
bigbossman
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:02:35
A 1:39 comment fait-il cette talonnade en petit pont là?
Hieroz
Niveau 8
22 avril 2006 à 15:09:34
effectivement en match ça sert à rien^^
dEMOS
Niveau 8
22 avril 2006 à 15:12:51
Meme question que bigbossman comment il fait le petit pont de 1:39 ?
pigeona
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:14:43
EH !
Arretez de diffuser ma vidéo où l´on me voit jouer avec C.Ronaldo, ou je porte plainte :
Bon ok je sors
Freetz
Niveau 7
24 avril 2006 à 11:52:31
UUUUUUUUUppppppp....
rubio_35
Niveau 9
24 avril 2006 à 12:08:33
Enorme mais c´est un montage garce a seconde chance
zezhrehggehgihg
Niveau 8
24 avril 2006 à 12:12:39
Freetz
Niveau 7
24 avril 2006 à 12:13:06
Je pense pas que la deuxième chance soit accordée dans ce mode de jeu,non?