CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dribbleur fou !!!

Bakers
Bakers
Niveau 6
22 avril 2006 à 12:29:18

comment il fait pour faire un petit pont et puis aussi a plusieur reprise il recule puis il avance sans que l adversaire touche a la balle

la video est bien

alamore-moilneu
alamore-moilneu
Niveau 7
22 avril 2006 à 12:30:36

oué c bizarre qu ´il prenne aucun coup d ´epaule ou que personne lui fasse une faute,moi des que je drible 2 types le 3éme me tabasse..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 12:32:51

Trop fort

cronaldo_deco
cronaldo_deco
Niveau 6
22 avril 2006 à 12:33:10

j´approuve trop fort, zete jalou mdr c´est sa, il est plus fort techniquement que nous amdetez le!!! si vous dites ouai, euh facile... faite la même et postez la on verra bien. Pas besoin de physique c´est de l´entrainement, les mecs vont pas vous sisailler...

jeremybonshon
jeremybonshon
Niveau 8
22 avril 2006 à 12:33:14

J´ai réussis à voir bé...Ouep ça va j´ai déjà vu mieux...Sur fifa 06

PES 5 = jeu le plus nul du monde...

J´ai déjà vu mieux sur Fifa 06 et fait mieux sur PES 5 la seule fois que j´y ai jouer et après je l´ai revendu

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
22 avril 2006 à 12:34:42

:ouch2:

Freetz
Freetz
Niveau 7
22 avril 2006 à 12:39:36

T´as déjà vu mieux sur Fifa...normal c´est bien plus facile que sur PES baltringue...

lol...Y´a des comiques ici!

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:42:28

:salut: pour le rateau au cas ou on le demandrait c´est L1 et R2 enfoncé quand on a arreté la balle appuyé sur la direction opposé.

Freetz
Freetz
Niveau 7
22 avril 2006 à 12:45:14

pppffff....c´est R2 plus la direction opposée tout simplement....

C´est la journée ou quoi?

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:47:51

il repete souvent le Rateau mais misere quand meme !! :ouch2:

Vous avez vu ? Crochet,petit pont,pichenette,talonade,roulettes c´est extreme :ouch:

Freetz
Freetz
Niveau 7
22 avril 2006 à 13:53:10

UUUUUPPPPP car c´est fatal et il faut que tout le monde voit ça!!

Joju
Joju
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:58:31

C´est bien mais bon en match je pense pas qu´il ferait sa!!

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:02:35

A 1:39 comment fait-il cette talonnade en petit pont là? :doute:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
22 avril 2006 à 15:09:34

effectivement en match ça sert à rien^^

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
22 avril 2006 à 15:12:51

Meme question que bigbossman comment il fait le petit pont de 1:39 ?

pigeona
pigeona
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:14:43

EH ! :-((

Arretez de diffuser ma vidéo où l´on me voit jouer avec C.Ronaldo, ou je porte plainte :o)) : :noel:

Bon ok je sors :-(

Freetz
Freetz
Niveau 7
24 avril 2006 à 11:52:31

UUUUUUUUUppppppp....

rubio_35
rubio_35
Niveau 9
24 avril 2006 à 12:08:33

Enorme mais c´est un montage garce a seconde chance

zezhrehggehgihg
zezhrehggehgihg
Niveau 8
24 avril 2006 à 12:12:39

:ouch:

Freetz
Freetz
Niveau 7
24 avril 2006 à 12:13:06

Je pense pas que la deuxième chance soit accordée dans ce mode de jeu,non?

Y´a un truc c´est pas possible?

La vidéo du moment