yoooooo steyfou dans la place
tu voit cke je veut te dire ?
ouai , jte présente ma vie , mon jeu version lascard records !
yo ! yo ! yo ! eh négro ! tu es la ? eh négro ! eh négro ! dédicasse à bébert alias DJ le sac !
yo ! yo ! twenty tu voit cke je veut dire ? jcrois ksa va partir dans pas longtemps
yo ! tout les matins j´allume mon ordi quand j´entend le ventilo je sais que c´est parti
je lançe mon compte stim pour retrouver ma team à partir de là je clique sur counter ! counter ! counter ! counter ! une fois kchui loggé je ne suis plus steph , d´une seconde à l´autre je m´incarne en seth
je me trouve en serveur FR pour partir en guerre
j´attend le changement je sens qu´il y´aura des morts yo ! yo ! yo ! yo ! yo ! EH !
ma vie mon jeu j´ai nommé counter
ma vie mon jeu j´ai nommé ter-coun !
dont la version source ne vaut pas la 1.6 ! la 1.6 ! et là c´est parti j´empoigne ma souris , jchoisis mon camp j´achete mon équipement
YO ! jprépare le plan d´assaut en parlant avec le micro yo ! le premier que je voit jlui éclate la te-tê
MA VIE MON JEU J´AI NOMMé COUNTER LA VERSION SOURCE ELLE VAUT PAS LA 1.6 CASS-DéDI ! CASS-DéDI ! CASS-DéDI ! CASS-DéDI ! NéGRO ! TU VOIT CKE JVEUT DIRE ?
LES HS S´ENCHAINENT ET JE ME DéCHAINE ! JE FAIT DU FULL-TIME POUR LE BIEN DE MA TEAM
TOUT LE MONDE ME RESPECTE ET JE MLA PETE
ET VOILA LES SPONSORS AVEC TOUT LEUR HORDES
C´EST POUR TOI STEYFOU C´éTAIT POUR TOI !