Tin borowski doucement avec les posts comme ca. Il ne faut pas confondre l´entraineur et le joueur, Marco Van Basten etait un excellent joueur, un de ces grands joueurs qui ont fait la légende du foot. Lui, Rep, Neeskens ou bien sur Cruyff pour ne citer qu´eux ont changé la facon de construire une formation avec leur "total football".
3 ballons d´or? ben on va pas se plaindre, tu peux me citer les 3 seuls joueurs a avoir eu 3 fois le ballons d´or stp? Van Basten, Cruyff et Platini oui oui, 2 Hollandais sur 3^^
Perso je voudrais bien sur voir les Bleus aller le plus loin possible, mais si les naranjas pouvaient leur mettre une tole ca me generait pas, pour une fois encore que la coupe du monde est organisée en allemagne, je voudrais que les pays-bas gagnent, ce ne serait que juste revanche après 74.
Et puis Makaay c´est plus le meilleur, faut constater ca, et meme si seedorf est très bon et que marco a merdé sur ce coup, faut pas dire qu´il fait n´importe quoi sous pretexte que...critiquer l´entraineur ok, le joueur non, pas moyen.
Je me demande ce que ca aurait donné si le grand yoyo avait daigné s´occuper de la sélection....mais bon les choix sont faits, et ca se trouve ils vont aller loin, on n´en sait absolument rien après tout. Rappelons au passage comment "on" s´etait moqué de Jacquet en 98.....moi ce que j´en dis voila quoi.