CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Selection Neerlandaise enorme surprise..

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:23:36

_d_r_i_a_n_O Posté le 21 avril 2006 à 22:22:33

L´âge n´est pas un facteur de réussite Il a pris des joueurs d´expériences comme VDS,VN,Cocu,Davids,VanBommel,Gio... qui vont entourés des jeunes comme Hunt´, Sneidjer...

Non mais adriano juste pour montrer qu´il a vraiment privilégié la jeunesse pour cette coupe du monde :)

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:25:19

Oui car il sait que cette jeunesse est l´avenir de cette équipe, dans 4ans elle sera encore plus forte si tout se passe bien, alors autant qu´il les prenne maintenant pour qu´ils s´aguerissent :ok:

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:26:33

s´aguerissent pendant une coupe du monde ? je pense pas que se soit la meilleur solution pour la selection neerlandaise pour eux c´est sur mais ils peuvent passer completement a coté de leur match aussi ...

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:27:00

de tt façon prendre des jeunes louper cette CDM et avoir une bonne équipe dans 4 ans ou prendre des vieux réussir cette CDM et louper celle dans 4ans parce qu ils se seront tirés.....

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:27:20

Non car ce ne sont pas desnovices non plus et il seront entourés de cadres :)

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:28:05

ouai voilà d´accord avec Pauleta34 :ok:

ils peuvent toujours s´aguerir pendant les éliminatoires de l´euro 2008, mais pendant la CDM c´est un énorme paris qui peut lui couter tres cher : a l´entraineur et a la selection ...

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:30:42

Mais c´est aujourd´hui qu´Huntelaar est fort et que Makaay est en régression :ok:

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:31:37

mais ui mais huntelaar comme reference on a leredivise et 2 match de LDC

On peut pas vraiment juger son niveau :-(

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:34:58

S´il ne prend pas Makaay c´est qu´il est en méforme, tout comme son club, et Makaay n´a jamais brillé en sélection :ok:

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:37:02

normal il était barré par VN et faisait que des bouts de match le pauvre :-(

Lord_Kewells
Lord_Kewells
Niveau 5
21 avril 2006 à 22:42:57

Pour Seedorf ce n´est pas une surprise, Van basten ne l´avais jamais appelé je vois pas pourquoi il l´aurais fait pour la CDM... après c´est sur que c´est un choix bizarre mais il existe surement des raisons internes que nous ignorons :oui:

Terrasse
Terrasse
Niveau 5
21 avril 2006 à 23:00:29

Tin borowski doucement avec les posts comme ca. Il ne faut pas confondre l´entraineur et le joueur, Marco Van Basten etait un excellent joueur, un de ces grands joueurs qui ont fait la légende du foot. Lui, Rep, Neeskens ou bien sur Cruyff pour ne citer qu´eux ont changé la facon de construire une formation avec leur "total football".

3 ballons d´or? ben on va pas se plaindre, tu peux me citer les 3 seuls joueurs a avoir eu 3 fois le ballons d´or stp? Van Basten, Cruyff et Platini oui oui, 2 Hollandais sur 3^^

Perso je voudrais bien sur voir les Bleus aller le plus loin possible, mais si les naranjas pouvaient leur mettre une tole ca me generait pas, pour une fois encore que la coupe du monde est organisée en allemagne, je voudrais que les pays-bas gagnent, ce ne serait que juste revanche après 74.

Et puis Makaay c´est plus le meilleur, faut constater ca, et meme si seedorf est très bon et que marco a merdé sur ce coup, faut pas dire qu´il fait n´importe quoi sous pretexte que...critiquer l´entraineur ok, le joueur non, pas moyen.

Je me demande ce que ca aurait donné si le grand yoyo avait daigné s´occuper de la sélection....mais bon les choix sont faits, et ca se trouve ils vont aller loin, on n´en sait absolument rien après tout. Rappelons au passage comment "on" s´etait moqué de Jacquet en 98.....moi ce que j´en dis voila quoi.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:02:40

[[[[PicSou]]]] bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 22:28:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai voilà d´accord avec Pauleta34 :ok:

ils peuvent toujours s´aguerir pendant les éliminatoires de l´euro 2008, mais pendant la CDM c´est un énorme paris qui peut lui couter tres cher : a l´entraineur et a la selection ...

Tout à fait :oui:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:04:45

heureux que tu sois de mon avis Neorossi :o)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:05:27

La Coupe du Monde, c´est sérieux, un faux pas et c´est mort :(

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:08:02

ben ouais, enfin bon qu´il tente et s´il réussi alors tout le monde diras : "c´était un coup de génie d´avoir miser sur les jeunes" :ok:

Terrasse
Terrasse
Niveau 5
21 avril 2006 à 23:11:27

quand je pense qu´ils sont passé tout pres d´une coupe avec une equipe legendaire, quand je vois les choix qu´ils fait, quand je repense a jacquet, ouais finalement je vais me peindre en horrange cet été, j´aimerais trop qu´ils gagnent.

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
22 avril 2006 à 23:58:13

:up:

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
24 avril 2006 à 16:49:25

quelqu´un sait quels ont été les reaction de seedorf et makaay ?

:merci:

La vidéo du moment