aura 3 derbis:
-Le duel du meilleur public en terme de voix(jpense que c om qui remportera)
-Le meilleur tifosi(Je vous laisse decidé)
-Eh bien sur le derbi de qui chantera le plus de .... On t´encule
plus beau tifo je dirais l´om
ensuite plus grosse ambiance je dirais psg
quand au insulte je dirais un nul