CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pendant ce temps là du coté de Nantes...

Rhinocamp
Rhinocamp
Niveau 6
21 avril 2006 à 11:58:06

Pauleta absent... l´annonce en avait été faite mais elle était trop belle ! La demi finale de la Coupe de France qui opposait le FC Nantes au Paris Saint-Germain aurait d´ailleurs été bien différent ! Le Portugais faisait en effet la décision sur le match en offrant à son équipe une passe décisive et le but de la qualification. C´est beaucoup pour un joueur qui était censé être absent. "Ce matin, il nous a dit qu´il voulait tout faire pour aider l´équipe à aller en finale", expliquera en fin de rencontre Sylvain Armand. Après, c´est le talent qui fera la différence. Car Nantes n´a pas à rougir de la prestation livrée face aux joueurs de la capitale.
La première mi-temps était d´ailleurs plutôt à leur avantage, contenant bien les milieux offensifs en appui de Pauleta. Olivier Quin frappait ainsi un coup-franc repris par Mamadou Diallo. Contré, le cuir arrivait à porté de Frédéric Da Rocha, au point de pénalty, qui ne pouvait reprendre (5´) Le ton était donné. Sur un beau mouvement collectif, Nicolas Savinaud adressait une transversale à destination d´Olivier Quint qui centrait au second poteau pour... Nicolas Savinaud qui obligeait Lionel Letizi à une parade, en deux temps (18´) Sur coup-franc, Loïc Guillon obligeait à son tour le portier parisien à une claquette pour dévier le cuir au-dessus de son but (20´) Mais si Nantes se montrait à son avantage, le danger pouvait toujours surgir par Pancrate ou Pauleta qui mettait à contribution le capitaine nantais qui repoussait les tentatives par de belles parades (21´ et 23´)

Le talent de Pauleta fait la différence
Au retour des vestiaires, les joueurs de Guy Lacombe se montraient plus entreprenants mais manquaient de se faire surprendre sur une ouverture dans la profondeur pour Dennis Oliech qui centrait en retrait pour Diallo. Le Malien contrôlait avant de frapper, manquant de peu le cadre (55´) Quelques instants plus tard, Olivier Quint bottait un coup-franc pour la tête de Dennis Oliech qui remettait pour une belle reprise de volée de Frédéric Da Rocha qui ne trouvait pas non-plus le cadre (57´) Mais sur une situation similaire et un ballon boxé par Lionel Letizi, les Parisiens se projetaient en contre et Pauleta trouvait une passe dans le dos des défenseurs pour Pancrate qui effaçait Mickaël Landreau avant de pousser le cuir au fond du but : 0-1 (68´) Sur sa première occasion de la second période, Paris ouvrait la marque. Vraiment dur. Mais portés par tout un stade complètement acquis à leur cause, les Jaunes revenaient très rapidement. A l´image de son but inscrit face à Auxerre, Mauro Cetto prenait le meilleur de Mario Yepes dans les airs et reprenait de la tête un coup-franc tiré par Frédéric Da Rocha : 1-1 (72´) Le stade entier exultait ! Nantes croyait alors en ses chances de faire la différence. Mais Paris est réaliste. Cruellement réaliste. Sur un ballon reçu à trente mettre du but nantais, Dhorasoo adressait une passe lobbée pour Pauleta qui reprenait le cuir d´une superbe reprise de volée : 1-2 (86´) A quatre minutes du terme du temps réglementaire ! Les Canaris ne pourraient pas revenir. Il ne leur restait que la déception. "Nous avons tout donné et il n´y a pas de reproche à faire aux garçons, commentera Serge Le Dizet à l´issue de la rencontre. Ca s´est joué sur le talent de Pauleta..."

On Rage !! !!!!!!!!!!!

:rire: :rire: :rire: :rire:

Pôv petit canaris... :snif:

Une minute de silence pour eux svp... :o))

Pauletaaa
Pauletaaa
Niveau 7
21 avril 2006 à 11:58:42

Pauletaaaaaaaaaaa

Rhinocamp
Rhinocamp
Niveau 6
21 avril 2006 à 12:01:15

:ok:

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:34:55

:snif:
ALLEZ LES CANARIS

siatnanedniatup
siatnanedniatup
Niveau 3
21 avril 2006 à 12:36:06

dans le cul et jusqu´a l´os les canaris :rire:

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:36:39

:lol:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:39:00

il i a malade sur leur maillot voila pourquoi il est jone

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
21 avril 2006 à 12:39:12

Bah de toute façon Nantes se serait pris une tôle face à l´Om donc autant s´arrêter la.
Et puis Paris n´as pas encore gagné la finale hein...

La vidéo du moment