CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maillots chelsea 2006-2007

michael_ballack
michael_ballack
Niveau 6
21 avril 2006 à 11:31:47

nan enfaite c t pour ke tu la ferme ...

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:32:45

mais pourtant c´est toi qui sort :rire:

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:33:50

et qu´est ce qui te fait dire que chelsea est un club sans ames

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:34:26

Oui ce sont cela et c´est quasi-officiel moi j´aime bien le bleu clair exterieur :rouge:

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:38:08

hein malebatard????

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:41:03

malebatard10 Posté le 21 avril 2006 à 11:31:06

tien ta plus d´argument pour le defendre

comme tu le dis si bien tu na pas d´argument pour te defendre

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:41:36

regarde l´equipe est fait a coup de billet le supportaire on augmenter comme par hasard depuis qu´il i a abramovitch et surtout des supportaire comme ca font honte au football c´est eu qui on mis en retraite prematurer monsieur frisk qui etait un exellant arbitre par ailleur les joueur la bas sont payer des fortune tu cherche un peu et tu regarde le salaire tu verra que les gars font sa pour le fric avant l´equipe de abramotitivch chelsea avait une ame zola hesselbaink et d´autre et toi jon terry qui est supportair de bordeua et depuis 3 asupportair de chelsea casse toi point barre

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:42:47

ah oui comment tu peux savoir hein?

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:43:50

mais test un abruti regarde sa se voit il i a une differance incroiable entre ces 2 chelsea

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:44:56

qu´il y a plus de supp maintenant qu´avant c´etait exactement pareil sauf qu´il y a les titres qui viennent maintenant et sa ca derange

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:48:18

malebatard10 Posté le 21 avril 2006 à 11:43:50

mais test un abruti regarde sa se voit il i a une differance incroiable entre ces 2 chelsea

je te signale que regarde de star que chelsea a acheté a part drogba personne, regarde le nombre de joueurs devenue star grace a chelsea: lampard, terry, joe cole, duff, gudjohnsen,

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:50:41

et makelele crespo mutu veron c´etait pas des star a leur arriver boulet ceu qui sont au club avant l´air abra je ne dit rien sur eu mais les autre comme essien ou drogba qui dit aimer lom mais apre il le qwuitte et dit que c´est les dirigent si il estat un minimum inteligent il aurait dit alors je quitte le club mais je resilie mon contrat mais non il a pas fait sa le boulet

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:54:07

malebatard10 Posté le 21 avril 2006 à 11:46:42

il sont comme lion les supportaitre vienne car il gagne pa pour l´amour du maillot regard a naple ou a barî il sont pas en serie a et il font pratiquemnt stade complet et ton chelsea si il va en devision one le stade sera rempklis seulement la moitier

je te rappelle que les supp anglais de vrai supp pas comme les fascos italiens ni comme les francais un exemple manchester city qui est quand meme une equipe au standing assez moyen lorsqu´il etait en division 1 (ligue 2 anglaise) les suppporters etaient et le stade etait au minimum a moitié remplis et malgré que les supp de l´autre club de manchester les chambrés ils sont restés fidèles a leur equipe

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:57:18

malebatard10 Posté le 21 avril 2006 à 11:50:41

et makelele crespo mutu veron c´etait pas des star a leur arriver boulet ceu qui sont au club avant l´air abra je ne dit rien sur eu mais les autre comme essien ou drogba qui dit aimer lom mais apre il le qwuitte et dit que c´est les dirigent si il estat un minimum inteligent il aurait dit alors je quitte le club mais je resilie mon contrat mais non il a pas fait sa le boulet

tu sais quand tes un attanquant comme drogba et qu´un entraineur comme mourihno te dit qu´il compte énormément sur toi je crois pas que drogba va preferer retourner a l´om surtout que son premier titre il la eu avec chelsea et non avec l´om

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:59:26

mais c´est pas toi ma sible mon but etait de faire sortir et fair admetrre a se footic de mikael ballak que il etait un boulet et j´ai reussi toi je veu rien te fair car toi ta pas montre de comportememtn suspect voila

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:02:56

malebatard10 Posté le 21 avril 2006 à 11:50:41

tu sais d´ou il venait au moins avant makelele du real, crespo qui appartenait avant a chelsea a ete prete par chelsea a milan puis est retouné a chelsea et veron de man united trois des clubs les plus riches et si ces joueurs joué que pour le fric pourquoi ils sont pas resté tout simplement car ils etaient attirés par chelsea.

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:07:56

car abra leur a donner plus de fric en tout cas sa c´êst poour makelele

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:11:58

peut etre pour makelele en tout cas le real ne voulait pas trop le laisser filer

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:14:51

mais en tout cas si abramovitch a repris chelsea c´est que chelsea etait connu a l´epoque pour son jeu tres dynamique tres mouvementé un peu du style du barca

Magic_JayJay
Magic_JayJay
Niveau 5
21 avril 2006 à 12:29:48

moi chui d accor ac malebatard10 ya tro de fric ds ce sport et chelsea le représente bien malgré kil y ai kan mm des joueurs ki aime le maillot komme lampard ou terry ! Mais bn c pour sa ke je trouve bo les joueurs comme del piero ou mmaldini ki aime le maillot et ki le fon savoir !!

La vidéo du moment