Van Nistelrooy
ça merite le ban ça
Excellent
vous trouvez ça drole tu me deçois falloutman
ho ca me fait sourire surtout
rossi13, le successeur de rossi6 aussi me décoit
Stup-krou bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 01:06:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !vous trouvez ça drole tu me deçois falloutman
TT le monde te deçoi aujourd´hui..