Voilà, on parlera ici de cette finale qui se jouera dans 8 jours,vos pronos et tout rt tout
Tripfontai
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:30:42
Y´a vraiment plus de places???
Master_Bratak
Niveau 5
21 avril 2006 à 00:33:51
Tripfontai bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 00:30:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Y´a vraiment plus de places???
bah si t´es abonné a auteuil ou boulogne t´en a une sinon je pense que ça va etre tendu pour les laterales, ça va etre pris d´assault
Tripfontai
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:35:57
alors deja moi ca serait plutot abonné au yankee ou auux ultras, mais c pas grave...
Uqnad g vu que l´om gagnait 3-0, je me suis refugié sur le net pour prendre ma place et impossible partout
g trop la haine
racolar
Niveau 16
21 avril 2006 à 00:44:14
ppareil pour moi j´espere que j vais quand meme en trouver
epz
Niveau 8
21 avril 2006 à 01:14:55
on t envera des cartes postale du stade et meme des photos mon pote allez l om
racolar
Niveau 16
21 avril 2006 à 01:21:17
Dés demain je vais voir à la Fnac et sur le site off du stade de france
thug91
Niveau 9
21 avril 2006 à 01:27:38
dite pas nimporte koi il reste des place a 100 80 et 55 €
voila par contre a 35 et 20 ya plus
epz
Niveau 8
21 avril 2006 à 01:28:08
sans deconner deja plus de place
thug91
Niveau 9
21 avril 2006 à 01:29:28
je parle ou je pete mdr il reste des place mais a partir de demain c cho
racolar
Niveau 16
21 avril 2006 à 01:43:58
Et les places tu peux les acheter ou stp?
epz
Niveau 8
21 avril 2006 à 01:45:00
moi,j ai du cul je vais etre en loge , on va se dope un peu a l apero et feu
thug91
Niveau 9
21 avril 2006 à 01:45:51
racolar bouton profilbouton profil Posté le 21 Et les places tu peux les acheter ou stp?