CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Place SDF

kesup1
kesup1
Niveau 5
20 avril 2006 à 23:50:51

ou trouver des plavces pour la coupe de france?
jessaie depuis 30min sur des sites comme la fnac, carrefour, printemps ou geant (repertorie sur le site FFF) mais riens ne marche?

vous etes comme moi ou bien vous avez un site dispo?
un peu daidfe searit beinvenue!!!
MERCI!!!!!!!!!!

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:51:26

Des places SDF, y en a plein dans la rue

:dehors:

Nicolinho
Nicolinho
Niveau 6
20 avril 2006 à 23:52:15

http://www.carrefourspectacles.com/manifestation.jsp?codman=FICOU

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
20 avril 2006 à 23:52:46

moi je vais rentrer par le toi :oui:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:53:35

http://cgi.ebay.fr/2-suberbes-places-Finale-Coupe-de-France-PSG-OM-RENNES_W0QQitemZ6622519304QQcategoryZ1308QQrdZ1QQcmdZViewItem

en plus le prix est cadeau :ok:

kesup1
kesup1
Niveau 5
20 avril 2006 à 23:54:00

merci nicolinho cest le lien ou javais etait mais il ne marche; je ne sais pas si cest lien mort ou trop de monde...

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:54:36

:ouch: coolidge, c´ est pour le match PSG/OM/Rennes t´ as trouvé le filon !! :rire:

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
20 avril 2006 à 23:55:21

nan nan c abusé autant se matter le match à la teloch entre potes

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:56:34

surtout que ca nous promet un 0-0 special ligue 1

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
20 avril 2006 à 23:57:21

ouais mais on dit toujours ça et au final y a des buts :(

aigle123
aigle123
Niveau 9
20 avril 2006 à 23:58:25

si vous tenez à votre vie vaut mieux regarger ce match chez sois.

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
20 avril 2006 à 23:59:28

meuuu nan y aura aucun probleme de securité faut arreter de faire caca culotte si on me filait les places j´irais direct

y aura 4 crs par supporters :oui:

kesup1
kesup1
Niveau 5
21 avril 2006 à 00:06:04

oué mais moi je veux aller le voir ce match et ipossible de trouver des places en ligne!!
ke des liens surcharger et je suis demain cest mort tout sera booker!

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:07:03

non mais c´est fini je pense, si t´es pret a payer une fortune y´a plus qu´e bay

kesup1
kesup1
Niveau 5
21 avril 2006 à 00:09:17

moué...tes sur que sur que cest deja fini??
car jimagine kil y a quand meme un pacquet de supporter qui ont attendu de savoir quel etait laffiche de la finale avant de reserver.

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:11:18

ba justement ils doivent les reserver pour les abonnés

doofy87
doofy87
Niveau 8
21 avril 2006 à 00:11:45

Les places abonnés Psg c´est 25 euro ...

petite question : combien pour les marseillais sans compter le déplacemment ?? ?

Master_Bratak
Master_Bratak
Niveau 5
21 avril 2006 à 00:19:54

moi j´ai ma place qui m´attend mardi en debut d´apres midi au parc

abonné boulogne oblige :cool:

par contre je suis un peu surpris c´est une place par abonné et non deux, dommage :snif:

La vidéo du moment