La FFF ne veut pas jouer la finale au stade de france. Trop dangereux. Apparemment le stade de St Ouen les paray serit prefere. Il y a 100 places.
sa devait faire rire???
non, cela devrait-il nous faire rire ?
en tout cas,sa fait pas rire...
dans tous les cas, cela ne nous fait pas rire...