bonsoir avant j´avas pes5 je l´ai vendu 35 euro a un copain j´ai acheter fifa06 20 euro toujour a un copain je regrette il y a un magazin de jeux vidéo pres de chez moi si je leur di de fiare un echange fifa06 contre pes5 il vons vouloir vous croyer vai-je devoir rajouter un peu de sous a coter si oui combien ?
Pseudo supprimé21 avril 2006 à 10:58:31
pkoi ta pa garder pes5 il est mieu que fifa 06 moi perso je prefere desormai pes par sa technicité et son réalisme fifa a la poubelle.NUL!
nicolo_is_back
Niveau 3
21 avril 2006 à 11:01:57
je suis pa d´accord fifa06 est trés bien il a des désavantage mais pes5 a ossi boucoups de désavantage par exemple ce ne sont meme pas les vrai nom des clubs sa c´est bidon!!
Gogeta_92
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:03:30
tu as de la chance
pes5 va coutaint 20€ le 27 avril prochain
on peu dire que tu aura gagner fifa pour 5€
Pseudo supprimé21 avril 2006 à 11:04:37
fifa 06 a part les licenses na rien. jai joué a fifa et pes et le résultat est edifiant. Pes est bocou plus agreable a jouer que fifa qui en tentan de limiter est devenu ridicule