je te rjoins sur le fait que depuis quelques années le PSG et l´OM sont moins prestigieux, c´est leur nom qui tape mais, et ça m´arrache la gueule de dire, Lille est un plus grand club.
Par contre s´acharner sur Lyon bof, être contre est idiot parce que c´est quand même en parler alors que l´idifférence est ce qui va le mieux. Mais je suis d´accord sur la deuxième partie de ta phrase 