malebatard est sans doute le spécimen le plus stupide au sens medical du terme que l ´on puisse voir sur un forum.
ses paroles totalement absurde et disgracieuses relevent chez cet indivindu un comportement qui confine a la maladie mentale,une sorte de nevrosés hystérique qui refoule tout son malheurs dans des propos haineux incontrolable.
le syndrome de gille de la tourette?? sans doute,en tout cas il a vivement besoin d ´un neurologue.