CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

malebatard vs joel_le_bogoss

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:20:10

rencontre au sommet entre ces deux ardents defenseurs de la langue française

je dirais quand meme joel car il a une palette supplémentaire , la chanson :ok:

falloutman
falloutman
Niveau 9
20 avril 2006 à 23:20:33

:rire: tin c´est trop dur de choisir !

couillinhoo
couillinhoo
Niveau 6
20 avril 2006 à 23:21:02

ouhla non tu connais pas malebatard toi, il est au top en ce moment inarretable :rire:

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
20 avril 2006 à 23:21:33

je dirais meme plus le rap hardcore
moi qui suis un feru de rap realiste j´ai adoré ses recits enragés envers la version source de counter

gempie
gempie
Niveau 9
20 avril 2006 à 23:21:45

Malebatard est le Roi :coeur:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:22:36

Jojo est un rappeur de merde
Malbatard est tappeur de clavier de merde

malebatard16
malebatard16
Niveau 2
20 avril 2006 à 23:25:06

mon point fort c´est le mental meme quand tout le monde est contre moi je continu a me bttre sans fuire et c´est pour sa que je suis plus fort que lui

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
20 avril 2006 à 23:26:20

on t´as pas demandé ton avis à toi :( tu n´est qu´un chien que l´on compare à un autre chien :(

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:26:28

Tu es bien meilleur malebatard :coeur:

alamore-moilneu
alamore-moilneu
Niveau 7
20 avril 2006 à 23:33:32

malebatard est sans doute le spécimen le plus stupide au sens medical du terme que l ´on puisse voir sur un forum.
ses paroles totalement absurde et disgracieuses relevent chez cet indivindu un comportement qui confine a la maladie mentale,une sorte de nevrosés hystérique qui refoule tout son malheurs dans des propos haineux incontrolable.
le syndrome de gille de la tourette?? sans doute,en tout cas il a vivement besoin d ´un neurologue.

titigoal
titigoal
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:36:27

joel bien sur :oui:

il a cet bote secrete avec lui
http://rapidshare.de/files/17056380/Stayfou_joel__-_counter__essaie1_.wav.html

et
http://voxcartes.sympatico.ca/service/RetrieveCard?id=8p09lCpk2HgNIksiL1rBEW

proline24
proline24
Niveau 6
20 avril 2006 à 23:41:34

cimer pour le morcea

proline24
proline24
Niveau 6
20 avril 2006 à 23:42:25

morceau je suis plié de rire derriere le pc comment on peut osé diffusé sa

Le ridicule ne tue pas mais presque la

titigoal
titigoal
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:42:44

je te conseil de garder se lien car sa c´est de la music :ok:

SSBM-fan
SSBM-fan
Niveau 4
20 avril 2006 à 23:43:37

je vote Joel c´est le meilleur :coeur:

titigoal
titigoal
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:43:50

deux seconde pour qu´il n´y est pas de confusion c´est pas moui qui chante mais joel the bogoss :ok:

attends quand meme :hum:

titigoal
titigoal
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:44:24

vive joel :fete:

SSBM-fan
SSBM-fan
Niveau 4
20 avril 2006 à 23:46:16
proline24
proline24
Niveau 6
20 avril 2006 à 23:46:23

En tout cas on tien le nouveau kool shen la franchement

Aeden_LOSC
Aeden_LOSC
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:47:40

Faudrais une fusion des deux se serait pas mal Joel_The_Batard :cool:

La vidéo du moment