bah nan paskun mec ki respect ( et jen connais ) y passe pas leur temps à denigrer lekipe de l´autre tu sais
et le respect c pas upper les topics de tout ceux ki ont les couilles de pronostiquer
mais je veux toujours avoir raison t´as raison
debat clos ...