CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On va vous bouffer les marseillais

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:45:29

en finale :sournois:
On le veut ce trophée et on l´aura :oui:
Pauleta :coeur:

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:45:56

à fond :fete:

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:45:56

Topic a Upper pour un franc Moment de rigolade :rire2:

_kana_
_kana_
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:46:27

OM -> 9 buts en 2 matchs , encaissés et tu veux arreter ça! :ouch: :non:

_kana_
_kana_
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:46:51
  • 0 encaissés
pes-psg
pes-psg
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:46:54

evidemment irano tu pronostiques jamais toi donc evidemment c facile de rire de ceux qui ratent :sarcastic:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:48:26

Moi je parle pas, j´attends le match, emme si je la sens bien en tout cas je vais upper ce topic pour rigoler un peu.

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:48:31

Moi je parle pas je laisse agir c tout je fait pas des exé de confiance par rapport a l´adversaire.j´appelle sa une marque de respect c tout.Maintenant si vous vou voyez deja gagner la finale c votre probleme moi je vous laisse faire et je laisserai agir l´om en tant voulut :ok:

_kana_
_kana_
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:49:29

Pourvu qu´ils envoient pas la cfa2 lol

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:50:08

nan t´as juste pas envi kon up t topics et kon se foutent de ta gueule :rire: aucun respect la dedans :rire:

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:51:14

Ben si tu le dit dirushee :sarcastic: tu veut toujours avoir raison donc ma foi dit ce que tu veut :honte:

gilardigol
gilardigol
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:52:25

marseille na pas gagné de trophé depui 13 ans c cho kan meme

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:52:37

bah nan paskun mec ki respect ( et jen connais ) y passe pas leur temps à denigrer lekipe de l´autre tu sais

et le respect c pas upper les topics de tout ceux ki ont les couilles de pronostiquer

mais je veux toujours avoir raison t´as raison

debat clos ...

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:53:06

Irano toujours à foutre la merde :honte:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:53:09

zooka fais un topic :svp:

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:53:23

Bref t´a pose et repondu a ta question dans la meme phrase donc pas besoin de dialogue la :rire2: :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:53:47

On aura ce trophée

RIBERY RIBERY RIBERYYYYYY

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:53:55

bah ouais debat clos , on va pas se prendre la tete toute la soirée alors kon est en final

j´ai envi de savourer

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:54:00

[UuB] Posté le 20 avril 2006 à 22:53:06

Irano toujours à foutre la merde

Sa ta pas serivt de passer pour un boulet sur l´autre topic :rire2: faut que t´en rajoute encore :honte:

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:54:32

( en plus j´avais pas poser de kestion )

La vidéo du moment