Pas sur le papier mais dans le jeu...a votre avis ?
Moi je dit Nancy - Nice
Deux equipes moins mediatisé ça c´est clair mais un match PSG - OM est rarement de bonne qualité...
en tout cas ca va friter dans les deux
bcp moins pr nancy - nice (mm si il é vrai ke la rencontre de championnat etais chaude) mais bon
t´es serieu toi ? nancy produit un meilleur jeu que nous ? 6 ZERO