C´est un peu le hic de PES : les gardiens encaissent des buts de bolosses et savent faire des arrets réflexes incroyables
En fait, lorsque la situation est quasi-desespéré , le gardien plonge au hasard , bien qu´avec moi , il ait plutot de la chance
En plus, le jeu est assez truqué : le gardien plonge tout le temps quand on tire , mais lorsque l´on fait une feinte de frappe , le gardien bouge pas d´un poil
