bon, ok.
Pour te faire plaisir.
On a pas eu besoin d´acheter l´arbitre cette fois.
Et, dis pas que c´est pas une excuse, si tu sors ça, c´est que t´as quand meme une idée derrière la tete (et pas seulement celle de signaler une "erreur" de la FFF.)
Mais bon c´est pas grave, si au moins tu reconnais que l´OM n´as pas volé le match, tu es déja l´un des rennais les plus lucides que je connaisse.
(A 3-0 ils me disent que c´est pas mérité :
- 1er but : boulette de la défense
-2ème but : Y avait pas faute
-3ème but : Il a eu de la chance)
Et en plus yavait beaucoup d´absents !! !!
On ne se rend pas compte à quel point les marseillais on eu de la chance.