CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pkoi l'arbitre était Mr Piccirilo?

legrannain
legrannain
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:20:22

il est née a 40km de marseille c´est tout comme tu née dans la région tu supporte le club :hum: de la région

gaedef
gaedef
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:23:57

Mais ok tu mets un carton jaune à taiwo pour sa faute, mais tu la met de l´autre côté aussi alors, et puis ça ne change pas le résultat du match (même si tu met un carton jaune sur maoulida pour sa simulation, même si je suis certain qu´il n´y a pas simulation car sinon il serait déjà tombé avant). D´accord Lyon est champion pour la 5e fois consécutive mais et c´est très bien (je suis pur marseillais, vivant à marseille depuis que je suis né) mais bon n´enlevons pas à marseille sa bonne prestation, car ils ont fait un gros match et méritent leur victoire, soyons objectif un petit peu, l´équipe commence à tourner rond, et ce n´est pas la peine de dire l´OM va gagner la C1 l´année prochaine car nous savons que c´est faux, juste l´équipe marche de mieux en mieux ce qui est incontestable, et c´est bien pour le foot français (au même titre que Lille aussi devient tous les jours meilleur) :)

Hirfadel
Hirfadel
Niveau 6
20 avril 2006 à 21:24:49

Dans ce cas, on aurait dû interdire Sars d´arbitrer Milan AC-Barça parce que Giuly jouait pour le Barça, qu´il est français comme Sars ... T´as pas fini si tu dois regarder le lieu de naissance d´un arbitre ou sa nationalité ...

Naitre qq part, des fois ça ne veut rien dire. Regarde un joueur comme Trezeguet, il est né à Rouen il me semble, il a une mentalité de normand ? Plutôt argentine sa mentalité non ?

En fin bref ...

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:25:36

et le lyon om du championnat garibian avait arbitrai et il est né a bourg en bresse et c ou ca?
a la sorti de lyon!!!!

LeRennais35
LeRennais35
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:26:05

il me fait marrer le marseillais quand il nous daller acheter une equipe
jte rapelle qu on est devant vous en championnat :ok:

staunton
staunton
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:30:35

Je suis né à Rennes...

Je supporte l´OM...

J´crois que tout est dis.
Apres si tu veux trouver des excuses, dit plutôt qu´il y avait beaucoup d´absents du coté de Rennes, et aucun coté marseillais (sauf césar). ça marchera mieux.

[A]FR3i_357
[A]FR3i_357
Niveau 5
20 avril 2006 à 21:36:39

Putain je cherche pas des escuses je sais tres bien que ce soir marseille a été meilleur que rennes, mais c´est inadmissible que picirrilo arbitre ce match, c´est une faute de la part de la FFF c´est tout. Et les footix qui me disent qu´il est né a Martigues et pas a Marseille fermez vos gueules

staunton
staunton
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:44:53

bon, ok.
Pour te faire plaisir.

On a pas eu besoin d´acheter l´arbitre cette fois.
Et, dis pas que c´est pas une excuse, si tu sors ça, c´est que t´as quand meme une idée derrière la tete (et pas seulement celle de signaler une "erreur" de la FFF.)
Mais bon c´est pas grave, si au moins tu reconnais que l´OM n´as pas volé le match, tu es déja l´un des rennais les plus lucides que je connaisse.

(A 3-0 ils me disent que c´est pas mérité :
- 1er but : boulette de la défense
-2ème but : Y avait pas faute
-3ème but : Il a eu de la chance)

Et en plus yavait beaucoup d´absents !! !!
On ne se rend pas compte à quel point les marseillais on eu de la chance.

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:54:26

et en plus le soleil les as éblouis

La vidéo du moment