CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En attendant Rennes est devant l'OM

-catabreizhmic-
-catabreizhmic-
Niveau 7
20 avril 2006 à 20:05:52

Bon je vois des Marseillais s´enflammer rapidement comme a chaque victoire et se prennent pour les meilleurs du monde comme a chaque victoire.
Quelques raisons pour pas s´enflammer:
-Voici la défense rennaise de ce soir
Perrier-Bourillon-Ouaddou-Jeunechamp
-Voici la défense qui a gagné 8 fois de suite en championnat
Perrier-Mensah-Bourillon-Edman

Sans compter les blessures de Sorlin,Didot,Frei,Hadji...

Autrement les buts...
Boulette
Coup franc sur une glissade de beye tiré en bourrin en plein dans le mur
Niang son but est potable

Ensuite je vous rapelle que Rennes est 4° et Marseille 5°

thug91
thug91
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:06:48

c toi ki cherche t feinte une equipe c´est une equipe elle perd ou elle gagne

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:07:06

Aie ça rage... :(

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
20 avril 2006 à 20:07:21

Ce qui est marrant chez les rennais c´est que tout les excuse passe les plus pitoyable les unes au autres :ok:

coluche16
coluche16
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:09:42

coucou, t´as mal au c*l?

Rhinocamp
Rhinocamp
Niveau 6
20 avril 2006 à 20:09:43

Attendez mais dite moi... :question:

Ca sentira pas... Mais si si je reconnais cette odeur...

Ca sent la rage !! !!!!!! :content:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:09:52

Boloni doit avoir mal au fion... aie... :peur:

Sidel
Sidel
Niveau 14
20 avril 2006 à 20:10:54

Si les Messain ou les Strasbourgeois faisait des topic comem le tien à chaque défaite on s´en sortirait pas... :honte:
On dirait que t´es jaloux. :doute: Ton équipe à perdu, c´est tout...

Monterrubio quelques jours avant le match faisait le beaux : "On joue contre l´OM ? Au vélodrome ? Et alors ? On ira gagner là bas !" Voilà c´est tout on à remis ton gars en place et la vie continue... :)

PS : 3-0, j´esper que Boloni et Monté s´en souviendront. :-)))

[allerro
[allerro
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:13:07

IranoAlgerien Posté le 20 avril 2006 à 20:07:21

Ce qui est marrant chez les rennais c´est que tout les excuse passe les plus pitoyable les unes au autres

La je suis dsl mais si t´es Marseillait tu peu la fermer sur sa parcque c bien Marseille qui trouve toujours des exuses sinon je trouve ton constat sur rennes tres bien rennes joue le prochaine matche dans 2 semaines donc les blesser vont sans doute revenir . Donc pour la fin de chanpionnat je voit une equipe de Marseille tres envue (en ce moment ils sont tres fort) Mais si rennes recupere les blesser je vois Rennes devancer marseille de tres peu mais en tout cas je dis bonne chance au Marseillais pour la final :ok:

[Basilou]
[Basilou]
Niveau 2
20 avril 2006 à 20:13:38

l´om aurait pu gagné 5 à 0 !! ! rennes ils vont faire une movaise fin de saison !! !! c bien fait pour eux !! !
boloni et monterrubio ont été trop prétentieux en voulant défié l´om !! ! ils se sont pris une bonne raclée

solfo
solfo
Niveau 7
20 avril 2006 à 20:15:16

voila je vais te faire un copier coller de ske j´ai mis sur le topic de lyon face au provocation d´un marseillais voila ski fo faire

ne repond pas a la provoque c´est un marseillais faible qui se cache devant son ordi et veut jouer le bo avec son accent de pedal! de plus il bande comme un chien prck ils sont le 4e club a avoir gagner contre nous et utilise une regle de jeux le hors jeu passif pour marquer des buts pitoybale voila tt ce que g a dire!

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
20 avril 2006 à 20:16:48

Putin les lyonnais et rennaisse rageuse ensemble putin j´ai pas vut plus pitoyable que sa sur ce forum :honte:

LeRennais35
LeRennais35
Niveau 7
20 avril 2006 à 20:16:51

mais remballe les gars il ont gagner un match et il semflamme
on est devant vous c est tout

[allerro
[allerro
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:17:09

trop prétentieux c´est un default dans le foot? non je croi pas moi je dirait pas prétentieu mais plutot ambitieux et Boloni prétentieux c naportequoi car ce matin sur le journal il y avait une interview ou il disait "25 pourcent de chance de se qualifier pour rennes " donc il était pas prétentieux

[allerro
[allerro
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:17:51

IranoAlgerien Posté le 20 avril 2006 à 20:16:48

Putin les lyonnais et rennaisse rageuse ensemble putin j´ai pas vut plus pitoyable que sa sur ce forum

Belle preuvent d´inpuissance d´evite tout ce que j´ai dit avant parceque tu sais pas repondre c tout

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
20 avril 2006 à 20:18:24

Evidemment en declarant monterubio on va gagner et bolono en declarant j´ai pas peur de marseille lui peut etre n´a pas peur mais son club c chier dessus alors accepter vos defaite les rennaisse ou remballez vos rengaine :honte:

solfo
solfo
Niveau 7
20 avril 2006 à 20:18:53

mais je ne rage pas contre l´om pour sa a ce qu´il pare ils ont bien jouer a lyon ils avait plus d´envie de gagner mais se que je n´aime pas c´est vos reactions je vais faire un copier coller de tt ske je trouve d´anti lyonnais de la part de mareillais tu verras que c´est enorme

-catabreizhmic-
-catabreizhmic-
Niveau 7
20 avril 2006 à 20:20:41

J´accept qu´on ai perdu je dis pas qu´on méritait de gagner je dis que arrétez de vous enflammez a chaque victoire a ce que je sache c´est qu´une demi final de coupe de france et avec l´équipe qu´on avait ce soir faut pas vous dire sue vous avez battu l´équipe qui a gagné 8 fois de suite

thug91
thug91
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:20:41

[allerro bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 20:17:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
trop prétentieux c´est un default dans le foot? non je croi pas moi je dirait pas prétentieu mais plutot ambitieux et Boloni prétentieux c naportequoi car ce matin sur le journal il y avait une interview ou il disait "25 pourcent de chance de se qualifier pour rennes " donc il était pas prétentieux

tu crois vraiment quil etait serieux kan il a dit sa

ct de lintox pour dejouer et dire que marseille etait favoris et mettre la pression sur eux..

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:22:57

autant contre lyon c´était équilibré, la, ya pas eu photo, ils ont pris l´eau par tous les trous!!!

ça aurait été mieux que montpellier passe, ça aurait peut être un peu plus équilibré...

tiens boloni, prends, ça t´apprendra à l´ouvrir

La vidéo du moment