http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/coupe_uefa/200616/queudrue-france-tu-m-as-oublie_4513.html
Il est fou ce mec ! Vous en pensez quoi?
lol c net avec abidal et sylvestre ca va etre chaud pour sa gueule...
lol je ne sais pas si ce joueur est fort mais faut avouer que son nom l´est. Queudrue il a du en entendre des vannes.
il est pas mauvais queudrue mais il aura jamais lettofe pour etre en edf c´est un bon joueur mais pas excellent
Queudrue , vainqueur du trophée du plus beau csc de tous les temps avec lens.
Comme il la dit on a peu d´arriere gauche donc pourquoi pas...
Vu le club où il joue, il n´a aucune chance