Moi jpren els places ce soir, jme grouilleAvec un pote on sfait le ptit week end sur panam ppr et apres on file au stade de france Allez l´OM
Moi
Moi pour encourager leur adversaire
MOI
il reste des places au moin j´ai vu 2 blairo ki disai qu´il n´y en avait plus, pas possible
tu peux nous raconter encore des details de ta vie
communiqué de la ligue:attention les Marseillais , vous n´aurez que 2000 places.... en cas de refus vous etes autorisés a faire jouer votre CFA...
Moi, j´étais au stade à l´instant (MTP) !! !
Au fait, Cana jouera t-il la final meme si il a eu un carton jaune ?
et en plus on risque de gagner surtout si c est paris en face , moi j y serais en tout cas j ais des amis qui bosse pour le sdf alors facile pour moi
j´espere que Cana jouera , il aura un traitement a la Dehu
moi ji vais ... enfin si a aucun probleme avec les places avec le groupe de supporter !