j´adore labourer mon champ et quand j´ai un peu de temp de me detend de 2 facon l´une je joue a pes 5 et l´autre hum hum vous l´avez devinée et je ne joue pas seul mon tracteur broum broum prend le relait quand je me detend de la 2ieme facon ...
esprit bide ici