CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai été banni...mais je suis de retour!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Gronaldingo]
[Gronaldingo]
Niveau 4
21 avril 2005 à 11:05:17

:salut: a tous

J´ai appris a ma grande déception que mon pseudo Gronaldingo a été banni la semaine derrière par un modéro vraisemblablement.
Je suis très deçu de ce ban que je juge tout bonnement abusif et sans fondement aucun. :non:

Devant cette injustice, j´ai écrit 3 fois a julie couronne a sa collegue, et au webmaster, mais malheureusement aucun d´eux n´ a daigné me repondre.

J´ai mis quelques jours avant de me remettre de ce choc traumatisant et ce matin j´ai décidé de revenir afin de me replonger dans l´univers du jeu vidéo avec vous mes collègues. :oui:

Ce qui est dommage c´est que je devrais attendre 60 jours afin de poster correctement sans attendre une éternité entre 2 messages. aujourd hui nous sommes le jeudi 21 avril 2005, c´est bien simple, je devrai patienter jusqu´au 21 juin 2005 avant d´atteindre cette barre fatidique. :nonnon:

bref, quand je vois que certains flooders ne sont pas bannis et que moi je le suis gratuitement, il y a de quoi etre en rogne quand même.

Mais bon cette fois ci j espere que ce sera la bonne, et que je ne serai plus banni, mais comme le dit le dicton: " jamais 2 sans 3" donc gare a ce que je post... :rouge:

Sur ce, je vous dis a plus dans le bus... :salut:

carasso
carasso
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:06:39

C´est quoi le motif nu banissement ?

Westcoast_killa
Westcoast_killa
Niveau 4
21 avril 2005 à 11:10:10

Oais, les modéros font du n´importe quoi en ce moment.
Il y a pleins de gars qui se sont fait bannir pour rien, y en a un qui s´est fait bannir parce qu´il a posté " Good morning Vietnam" juste ça.

A mon avis ils ont dû nommer des modéro beaucoup trop jeunes ou beaucoup trop " Gestapo " ...

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:14:31

Pourquoi a tu été banni ? :question:

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:17:49

moi la premiere fois pour rien serieux en plus je suis sur que je me suis hacker mon pseudos car cela faisait au moins 1 semaine que je n etais plus venue sur jv. com j etais deg apres lea seconde foi c normal mais comprhensible j vais crerr un bon topics sans insulte ou tlm etais venue en moins de 10 minute j vais deja 38 post et la schole me l efface pour une raison que je connais toujours ps puis j ai peter un plomb mais bonc est normal on efface des topis sans aucune raison mais bon le second bannissement je l assume mais le premier non du tout j ai ecrit 20 foisa julie couronne qui ma degager en ne voulant rien entendre....

[Gronaldingo]
[Gronaldingo]
Niveau 4
21 avril 2005 à 22:03:53

j´up ce message pour que ceux qui me connaissent et ceux qui me connaissent pas d´ailleurs réagissent! :oui:

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
21 avril 2005 à 22:07:15

C´est vrai, j´ai moi meme été banni pour une raison que je ne connais toujours pas d´ailleurs... mon pseudo m-780 aurait 2 ans le mois prochain...

[Gronaldingo]
[Gronaldingo]
Niveau 4
22 avril 2005 à 19:07:45

De : Julie Couronne <  couronne@jeuxvideo.com>
Envoyé : vendredi 22 avril 2005 16:58:07
À : John Carter <  pepe_de_luxe@hotmail.com>
Objet : Modération des forums Jvcom

| | | Boîte de réception

John Carter a écrit :

Bonjour madame,

Je suis désolé madame, mais je ne pense pas du tout comme vous, sur le forum pes 5 c´est l´anarchie totale. Combien de personnes se sont faites bannir sans aucune raison? Et combien d´autres restent présents malgré leurs messages racistes, hors sujet, ou publicitaires?

Pour moi vous devriez revoir d´urgence les mordérateurs INCOMPETENTS qui SEVISSENT sur ce forum.

Je compte sur vous pour me debannir rapidement. De plus vous ne savez même pas quels sont les motifs qui ont conduit le moderateur à mon bannissement injustifié. Vous devriez vous renseigner avant de donner votre totale bénédiction à a un modérateur pré-pubère totalement irresponsable et partial comme un juge corrompu.

PS: le bordel et l´injustice n´ont jamais mené à rien.

A bonne ententeur. J´attend mon débannissement au plus vite car je veux revenir sur le forum.

Mon feu pseudo était Gronaldingo. MERCI d´avance.

From: Julie Couronne <  couronne@jeuxvideo.com>
To: pepe_de_luxe@hotmail.com
Subject: Modération des forums Jvcom
Date: Thu, 21 Apr 2005 11:30:58 +0200

Bonjour,

je ne peux dire précisément pour quelle raison votre a été banni mais chaque banissement est fait à partir de preuves.

Amicalement.

--------------------------------------------------
-------------------------

Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM

https://www.jeuxvideo.com : Le site numéro 1 des jeux video en français
http://boutique.jeuxvideo.com : Pour acheter tous ses jeux sur le net

Bonjour,

nous ne gardons aucune archive au sujet des banissements de ce fait je ne peux me rappeler de tous les banissements et des raisons de ces derniers. En revanche ce que je sais c´est que même un modérateur doit nous apporter des preuves pour pouvoir bannir un pseudo. Si le vôtre a été banni c´est qu´il y avait une bonne raison.
De ce fait je ne débannis pas votre pseudo.

Amicalement.

Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM

https://www.jeuxvideo.com : Le site numéro 1 des jeux video en français
http://boutique.jeuxvideo.com : Pour acheter tous ses jeux sur le net

La vidéo du moment