Parce que c´est pas obligé qu´ il marque mais qu´ il frappe un joueur
SSBM-fan
Niveau 4
20 avril 2006 à 14:15:30
en fait le match va sans doute finir par un bon 0/0 qualification au tir au buts mais bon c´est pas grave
Sidel
Niveau 14
20 avril 2006 à 14:15:44
Sur Corner !!
IranoAlgerien
Niveau 7
20 avril 2006 à 14:15:44
A Civelli a un bon jeu de tete mais en pas prendre exemple sur les lyonnais et s´enflammer on joue pas le matc a l´avance les gars sa va etre cho mais on derriere l´om