J´ai entendu a rmc que le psg serait en contact avec ce joueur et que l´affaire est presque concrétisée, il joue a saint petersbourg et il joue milieu de terrain, je crois me souvenir que c´est un bon joueur, mais il a une tete de drogué
http://www.fc-zenit.ru/images/players/Hyun.jpg