Sujet: LOL
De: Morgy
Date: 20/11/2002
" ben moi je comprends pas ou est le problème de ce site ? ??
je me suis fait piégé aussi et ça m´a bien fait rire ! ! ca m´apprendra à répondre à n´importe quel test sur internet alors que normalement je le fais jamais, mais bon le fait que ca vienne d´un pote ça vous rend moins vigilant et c´est le truc malin dans cette histoire
sinon vive le sens de la proportion pour les tarés qui laissent des messages : " vous avez ruiné ma vie", " je suis seul au monde maintenant", ou encore " je suis désespéré", " tout est fini pour moi" ou je ne sais quelle connerie encore
si vous avez été assez cons pour croire que c´est par ordinateur que vous auriez la reponse à vos problèmes intimes ou à je ne sais quoi encore, c´est bien fait pour vous si vous vous êtes fait niquer!! en plus si vous vouliez que ca reste privé fallait pas le raconter et encore moins par mail susceptible d´être retrouvé et facilement publié ! !!
moi j´ai rempli ce truc pour m´amuser car un ami m´a dit de le faire car j´allais bien rire, et c´est vrai que j´ai trop rigolé quand j´ai vu ce qu´il en était réellement
en plus c´est quoi ces abrutis qui ne savent même pas parler, ni même écrire, francais ? ??? c´est une catastrophe je pense que s´ils avaient passé plus de temps sur les bancs d´école que devant leur ordi, ils seraient moins cons et ne se feraient pas piégés par ce genre de truc ou alors ils en riraient
alors sur ce les dégénérés je vous laisse déblatérer et vous exciter pour rien, vous êtes plus ridicules et cocasses qu´autre chose
et quant au webmaster : continue ma poule tant qu´il y aura des cons pareils on pourra bien s´éclater sur ton site ; )
aller grosse bise à tous"