CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barthez suspendu 6 mois au minimum !!

X_to_the_Z_2005
X_to_the_Z_2005
Niveau 4
21 avril 2005 à 09:10:42

A moins qu´il n´arrive à prouver qu´il n´a pas craché sur l´arbitre ( les images TV le prouvent... ) ou que c´est l´arbitre qui a commencé à l´insulter et qu´il a juste répliqué :rire: , Fabien Barthez va prendre une suspension d´au minimum 6 mois.
Autant dire qu´on risque de ne plus voir beaucoup " Fabulous " Fab, vu qu´il ne prendra pas moins de 6 mois...

Commentaires?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:15:39

bah je suis sur quil va sarranger pout etre suspendu pendant les vacances

powerade_
powerade_
Niveau 8
21 avril 2005 à 09:16:31

Pourquoi ils l´ont pas suspendus avant ! Comme ça il aurai pas participer au OM/PSG

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:18:21

son geste est inadmissible donc 6mois, c´est normal

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:19:44

Si il est suspendu 6 mois il arrete sa carrière...
Il a dit si il est suspendu trop longtemps c´est pas la peine de continuer à être dans un club et une nation pour rien.

X_to_the_Z_2005
X_to_the_Z_2005
Niveau 4
21 avril 2005 à 09:23:21

Il le mérite, fallait pas jouer au con, c´est tout.
Mais il va pas arrêter, il a dit qu´il arrêtait à la fin de la saison prochaine.Par contre, s´il prends 12 mois... :-(

[mdr]
[mdr]
Niveau 3
21 avril 2005 à 09:36:00

jai été suspendu 12 mois pour un coup de pied de karaté dans la tête d´un joueur pendant une bagarre générale je pourrai rejouer en mai normalement , alors si barthez prend moins d´un an pour avoir craché sur arbitre je porte plainte :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2005 à 09:36:50

C clair, qu´il le mérite, mais j´ai un doute sur sa suspension. La FFF va laisser couler car c´est MONSIEUR Fabien Barthez. Ca se trouve, ils vont s´arranger pour qu´il ne loupe que la fin de saison, voire, ils vont lui mettre une grosse amende et puis c´est tout. Enfin, j´ai du mal à imaginer qu´ils puissent lui mettre 6 mois :honte:

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:39:32

je spere qui n aurat rien et oui je supporte afon barthez car c est psa la premiere fois qu arbitre chauffe un joeur en plus si il est plus la france pourra dire :bye: :bye: a la coupe du monde 2006........

en plus finir une grande carriere comme sa . ...

[mdr]
[mdr]
Niveau 3
21 avril 2005 à 09:39:49

c kler dans les championnats régionnaux amateurs ( surtout en banlieue parisienne) tu bouge le ptit doigt et tu te manges des sanctions de ouf , alors pkoi barthez serait il au dessus des lois ?

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:42:12

C´est le gardien de L´EDF et quand tu vois ça forme et comment va l´EDF je pense pas que la FFF va encore plus les pénaliser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2005 à 09:48:29

alors, il vaut mieux un goal moins bon qu´un gros con dans les buts :-((

ssmurphy
ssmurphy
Niveau 9
21 avril 2005 à 09:56:03

nagibus Posté le 21 avril 2005 à 09:39:32
je spere qui n aurat rien et oui je supporte afon barthez car c est psa la premiere fois qu arbitre chauffe un joeur en plus si il est plus la france pourra dire a la coupe du monde 2006........

en plus finir une grande carriere comme sa . . ..

soit tu es dyslexique, soit tu devrais virer les moufles pour taper . ..

New-foot
New-foot
Niveau 5
21 avril 2005 à 10:20:22

moi je tourve que 6 mois ca serait pas assez mais vu le contexte j´espere kil va en prendre pour un an car c´est vraiment scandaleux de faire ca.

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
21 avril 2005 à 10:38:04

nagibus Posté le 21 avril 2005 à 09:39:32
je spere qui n aurat rien et oui je supporte afon barthez car c est psa la premiere fois qu arbitre chauffe un joeur en plus si il est plus la france pourra dire a la coupe du monde 2006........

en plus finir une grande carriere comme sa . . . .

soit tu es dyslexique, soit tu devrais virer les moufles pour taper . . .

non il est juste marseillais :rire: :honte:

MarshallM3
MarshallM3
Niveau 7
21 avril 2005 à 10:38:27

i paré ke larbitre ne vien pa a la commission.. bizarre.. auré t-il qqchose a se reprocher?...

joe1
joe1
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:39:58

Barthez devant ses juges
Le 20/04/2005 à 13:39

Le gardien de l´Olympique de Marseille et de l´équipe de France Fabien Barthez, accusé d´avoir insulté et craché sur un arbitre marocain le 12 février à Casablanca, s´explique jeudi après-midi devant la commission centrale de discipline de la Fédération française de football ( FFF).

Plus de deux mois après le match amical Wydad-Marseille, Fabien Barthez est convoqué à partir de 17h30 au siège de la FFF à Paris. Acteur principal d´un dossier où sont également cités Frédéric Déhu et l´Olympique de Marseille, qui sera représenté par le président du directoire Pape Diouf, le gardien des Bleus risque une suspension pouvant se compter en matches ou en mois.

Cette sanction, même si elle était prise dès jeudi soir, ne sera en tout cas pas rendue publique avant vendredi, après avoir d´abord été communiquée aux parties, comme le veut le règlement. Elle pourra faire l´objet d´un appel, a priori non suspensif, devant la commission supérieure d´appel de la FFF.

L´"affaire Barthez" est née à la fin d´un match tendu entre Wydad et Marseille, le 12 février à Casablanca, et a pris de l´ampleur avec la diffusion d´images télévisées. Alors que la rencontre avait dégénéré en mêlée générale, ces images montrent Barthez, qui ne jouait plus à ce moment-là, se précipiter sur le terrain et invectiver l´arbitre Abdellah El Achiri.

L´arbitre marocain accuse Fabien Barthez de l´avoir insulté et de lui avoir craché au visage, ce que réfute en partie Fabien Barthez, qui affirme ne pas lui avoir craché " au visage".

Le 23 février, la commission de discipline de la Fédération royale marocaine ( FRMF) avait infligé deux matches de suspension au joueur du Wydad, Abdelhaq Aït Laârif, pour avoir asséné un coup de poing au défenseur de l´Olympique de Marseille, Abdoulaye Meite, mais n´avait pas statué sur le cas Barthez qui avait été transmis à la Fédération française.

L´avocat de l´OM et de Déhu, Me Prosper Abega, et celui de Barthez, Me Philippe Pech de Laclause, entendent soulever l´incompétence de la commission " sur les bases des statuts et règlements de la FFF et de la FIFA ( Fédération internationale)". L´OM espère ainsi jouer la montre pour pouvoir bénéficier jusqu´à la fin de la saison des services de son gardien international.

La FFF s´est toutefois renseignée auprès de la FIFA et assure aujourd´hui être bien " compétente" pour juger Barthez.

Me Pech de Laclause, qui a récupéré la cassette vidéo de la rencontre, va aussi mettre en avant le " contexte du match" et montrer que " le geste de Fabien Barthez ne peut être isolé du reste de la rencontre".

Dans ses diverses déclarations publiques depuis le 12 février, Fabien Barthez a d´ailleurs reconnu avoir fait une " bêtise" mais a toujours mis en avant le climat délétère d´une rencontre qui a été arrêtée à la 80e minute. " Ce qui s´est passé, c´est que je n´ai pas accepté que mes coéquipiers se fassent frapper. Et je l´ai fait savoir à l´arbitre haut et fort", avait ainsi lancé Barthez le 10 avril lors de l´émission Téléfoot.

L´arbitre M. El Achiri, " invité" par la commission, ne sera lui pas présent, avait indiqué mardi un responsable de la Fédération marocaine. " Pourquoi partir à Paris alors que tous les éléments de dénonciation et de preuve sont dans le dossier marocain ? ", s´est interrogé ce responsable. Une absence qui n´avait toutefois pas été notifiée officiellement la FFF mercredi matin.

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
21 avril 2005 à 10:40:11

le lyonnnais 69
a sorti la trés grossse blague qi va lui faire toute la semaine

t es un mec comme ca toi :ok: , vraiment!

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
21 avril 2005 à 10:47:46

Luyindula-la-la

merci pour les compliments mais venat d´un vaseux perdant comme toi c´est encore mieux tu me touche sincérement

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:53:21

je ne suis dyslexique ni fou pour taper avec des moufles certe c est vrai je supporte l om mais suis un supporter passifs et je prend conscience que mon equipe n est pas la meilleure du monde....

voila je fait mon mea culpa :ange: pour ces nombreuses fautes qui me font rougir de honte.....
:malade:

ps : c est toujours important
mettez la pote-K afin de pas chopper le das , n oublie pas on met la chaussette avant la godasse

La vidéo du moment