le parc des princes en est remplit avec tous ces rasés et leur croix gammé, les tifos racistes, les gestes nazis, les insultes envers les etrangers en plus ils se batent en eux ce public on devrait les interdire du stade à cause d´eux la france est ridicule et leur équipê patetik meme pas en coupe d´europe
Sakuragi
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:22:12
allez paris
psgman_bis
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:22:17
et toi t´est un gros boulet
zokoraninho
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:22:22
interessant .hum hum mais encore........
muse-30
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:22:22
Stup-krou
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:23:23
Les arguments a deux balles d´ un marseillais de merde. Heuresement que certains sont intelligent car grace a toi, on pourrait croire que ce sont tous des abrutis
-antitrust-
Niveau 9
19 avril 2006 à 19:23:41
Pff... N´importe quoi j´suis pour Paris mais pas du tout facho... C´est juste une minorité donc
bartimeus21
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:23:41
vs vs souvenez quand anigo avait dit avoir vu tout le parc faire le salut nazi
sacre jose
Elektook
Niveau 4
19 avril 2006 à 19:29:03
je les est vu moi a l´entree du stade, ils menacaient des petits noirs, ils les ont frappés ces baltringues et je me souviens d´un match à guimgamp ou ils ont tue un noir des assassins ces paricons
psgman_bis
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:31:15
voici la mentalité marseillaise dans toute sa splendeur
Elektook
Niveau 4
19 avril 2006 à 19:34:31
tais toi sale raciste
Nicolinho
Niveau 6
19 avril 2006 à 19:36:27
T´es sur qu´il on pas egorgé et ensuite pendu pendu un noir au lumieres du stade ?
Vraiment n´importe
Nicolinho
Niveau 6
19 avril 2006 à 19:36:46
quoi!*
psgman_bis
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:36:59
Elektook ta un problème toi ça y´est t´à trois poils dans ton slip tu te croit un homme