Bonjour.
Je vous propose de faire une forum de simulation avec plein d´idées innovante mais tout d´abbord je voudrais savoir qui serait intéréssé pour y participer. Si vous êtes assez je vous proposerez mes idées mais cela serait trop long pour que personne après ne viennent.
Aussi vous pourrez me suggérez des idées.
Alors, intéréssé ou pas ?