en C3 en gagnant la coupe de france et en finissant 4eme au championnat. Les boules le pire c que c´est realiste
riberyenforce
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:40:30
en finissant 4ème et gagnant la c3, c´est le finaliste de la coupe qui ira en UEFA
bob-leponge-
Niveau 3
19 avril 2006 à 18:42:26
Paris peut y aller alors
la_bourde
Niveau 5
19 avril 2006 à 18:43:30
Rennes est quasiment qualifié directement dans une des 2 coupes d´europes donc ça libererait une place
riberyenforce
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:43:45
faut que paris batte nantes!!!
faut qu´on batte rennes et paris!!!
faut qu´on finissent 4ème!!!
c´est ou qu´on signe!!!(je préfèrerai la 3ème place...on est plus quà 3 points maintenant!!!)
bob-leponge-
Niveau 3
19 avril 2006 à 18:47:25
selon le calendrier quelle equipe est avantagée? il reste l´aja et bordeaux dur dur
riberyenforce
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:50:29
effectivement ça va être dur...
ms ce qui me fait le plus peur, ce sont les équipes comme strasbourg à domicile...
=> pas la même motivation, on arrive pas à enchainer, etc...
bob-leponge-
Niveau 3
19 avril 2006 à 18:54:00
honnetement on a pas l´effectif de jouer la C1 comme bordeaux.le losc c déja un peu mieux. ds ce ca sla autant jouer l´uefa ou on aura notre chance seul pb une qualification en c1 entrainera des joueurs et de l´argent