ouai lui mais bon nous on c pas dc sa sert a rien mdr ^^ nn mais je pense qu´il va prendre gregory coupet
Mr_Adidas
Niveau 7
19 avril 2006 à 18:29:29
oui mé pour une fois qu´i choisi quelquechose
OmAlaVieAlaMort
Niveau 2
19 avril 2006 à 18:30:30
sa m´étonnerait pas qu´il choisise coupet la derniere fois il portait l´écharpe de lyon !! !! je pari meme que Aulas lui a donne un pot de vin pour coupet
ilettrolon
Niveau 9
19 avril 2006 à 18:31:54
tout le
A la dernière phrase, ne ferait-il pas allusion à Ribery
Ps : c´est pas parce que je suis pour Marseille que j´ai dit ça. C´est pour savoir, si ce n´est pas lui de qui pensez-vous qu´il faisait allusion.
ilettrolon
Niveau 9
19 avril 2006 à 18:33:03
Domenech est Lyonnais, c´est normal qu´il soit un peu pour eux.
solfo
Niveau 7
19 avril 2006 à 18:33:30
je c pas
et t con domenech etait lyonnais avant ...
gilardino6
Niveau 9
19 avril 2006 à 18:34:19
Jespère ke ce sera coupet c une sith barthez
Carew55
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:36:30
Moi je trouve que le choix est dur à faire pour domenech.....Ce sera très serré,personellement j´aimerai bien Coupet pour qu´il fasse son premiere coupe du monde internationale!
Carew55
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:37:00
son=sa
boisansoif
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:37:18
je pense que ce sera barthez
TwoHands
Niveau 8
19 avril 2006 à 18:39:38
Les gardiens on s´en tamponne mais il faut absolument qu´il prenne Pires ! Y´a aucun distributeur de ballon pour Henry qui le connaisse aussi bien...