CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marseille en C1 ?

bob-leponge-
bob-leponge-
Niveau 3
19 avril 2006 à 18:23:45

avec ce petit point precieux marseille peut il pretendre a la 3eme place.
Pr moi ca av etre dur

OmAlaVieAlaMort
OmAlaVieAlaMort
Niveau 2
19 avril 2006 à 18:24:50

Bien sur !! !! pn gagne les 3 match qui nous reste et hop nous voila en c1 :fete:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
19 avril 2006 à 18:25:03

:rire:

bob-leponge-
bob-leponge-
Niveau 3
19 avril 2006 à 18:26:14

si jamais on accede a la C1 il faudra recruter et en priorité un attakant de classe international

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:26:45

ça va être dur quand même... mais faut y croire, et aussi gagner la coupe!!!

solfo
solfo
Niveau 7
19 avril 2006 à 18:28:43

ouai ba lyon a deja du mal a ce procurer un attaquand de classe mondial alors marseil je pense que se sera encore plus dur

darkgone
darkgone
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:30:16

la 3eme plce c´est pas vraiment la LDC encore ...
faut assurer derrière !!

demandez aux monégasques

bob-leponge-
bob-leponge-
Niveau 3
19 avril 2006 à 18:30:32

d´un pt de vu financier tu as raison mais l´Ombeneficie d´un meilleur image à l´etranger quoi qu´en disent les lyonnais

gilardino6
gilardino6
Niveau 9
19 avril 2006 à 18:31:46

vs avez vu la vierge en couleur ... lol

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:31:49

ouai, 3ème, t´as une chance sur deux de faire la c1...

mais bon, pour le recrutement, c´est tout de même mieux de dire que tu joues la c1 que la c3...

solfo
solfo
Niveau 7
19 avril 2006 à 18:31:52

ouai c´est vraie enfin les antecedant(dsl pr l´orthograpge ^^) mais lyon est meilleur ces annee la

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:34:15

Calendrier Difficile pour l´om

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
19 avril 2006 à 18:44:12

bob-leponge- Posté le 19 avril 2006 à 18:30:32

d´un pt de vu financier tu as raison mais l´Ombeneficie d´un meilleur image à l´etranger quoi qu´en disent les lyonnais

:honte: a l´etranger ils ne connaissent que Lyon, et encore, ils ne s´interessent pas du tout a la L1

Bakers
Bakers
Niveau 6
19 avril 2006 à 18:47:18

ouai on peut aller en C1 mais sa va etre dur ou au pire on va en coupe de l uefa

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:48:16

hyugagol- Posté le 19 avril 2006 à 18:44:12

bob-leponge- Posté le 19 avril 2006 à 18:30:32

d´un pt de vu financier tu as raison mais l´Ombeneficie d´un meilleur image à l´etranger quoi qu´en disent les lyonnais

a l´etranger ils ne connaissent que Lyon, et encore, ils ne s´interessent pas du tout a la L1

demande à milan, ils connaissent certes lyon maintenant, mais si y a deux ans tu leur parlais de olympique, ils t´auraient dit ´marseille"

bob-leponge-
bob-leponge-
Niveau 3
19 avril 2006 à 18:50:48

Combien de joueur farncais evoluant a l´etranger ou en farnc ecrie leur amour pr l´om??
dois je t´en citer

darkgone
darkgone
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:53:27

bob-leponge- :d) ah ba oui tiens ! cite-moi en parce que j´en vois aucun de français

La vidéo du moment