hyugagol- Posté le 19 avril 2006 à 18:44:12
bob-leponge- Posté le 19 avril 2006 à 18:30:32
d´un pt de vu financier tu as raison mais l´Ombeneficie d´un meilleur image à l´etranger quoi qu´en disent les lyonnais
a l´etranger ils ne connaissent que Lyon, et encore, ils ne s´interessent pas du tout a la L1
demande à milan, ils connaissent certes lyon maintenant, mais si y a deux ans tu leur parlais de olympique, ils t´auraient dit ´marseille"