la classe non ?
T´es qui ?
Déguelasse
c´est qui???
Attends,tu m´a donné envie d´aller au toilette
A chier. Cordialement.
Commando
ton pseudo sent la loose à fond
il est pourri ton nouveau pseudo.
Jaloux
A peine créer, et déjà banni
salut commando!!!
c´est le vrai, ou le fake qui recopiait l´autre??!!!
En tout cas,ca sent pas la rose ici
Oh putin, je vais au chiottes
Non c´est le vrai !! !
CoMMaNdO[056] est banni temporairement
[UuB] Posté le 19 avril 2006 à 18:18:46
T pas gentil
Oula, en effet, ça sent pas la rose.Heuresement que l´ ordi n´ est pas dans les chiottes
Stup-krou Posté le 19 avril 2006 à 18:26:50
Casse toi d´ici sa sentira deja mieux
Original mais un peu long