pourriez vous postez ici les jeunes joueurs qui ont de bonnes stast qui figurent dans pes5
PICOLLO88
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:13:29
John Carew c´est une énorme joie de vous rencontrer Pour quoi n´êtes vous pas à l´entrainement
nutts93
Niveau 4
19 avril 2006 à 18:44:30
voici la liste de jeune joueurs très fort: -C.Ronaldo -Robinho -Cicinho (dans pes5 j´crois ke c kikinho) -Cesc Fabrgas et voici le meilleur pour moi Kaiser qui ai assez cher mai c une pure bête
Torresp
Niveau 9
19 avril 2006 à 18:46:28
keseru, messi, torres, shimizu, et bien sur ceux qu´a cité nutts93