Forum : Pro Evolution Soccer 5 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : c koi le dernier titre de l´om?
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
darkgone Posté le 19 avril 2006 à 18:05:08
la coupe intertoto cette année
goldenblood Posté le 19 avril 2006 à 18:05:16
intertoto, et encore ce ´nest pas vraiment un titre, juste un pass pour l´uefa
IranoAlgerien Posté le 19 avril 2006 à 18:05:24
Intertoto
Pouf_A-spec1 Posté le 19 avril 2006 à 18:06:00
Bientot se sera la coupe de france la 11eme
gilardigol Posté le 19 avril 2006 à 18:06:07
oki merci, mais a par sa, parce ke c pas un titre sa lol
darkgone Posté le 19 avril 2006 à 18:06:32
je crois que c´est la LDC en 1993
riberyenforce Posté le 19 avril 2006 à 18:06:35
intertoto cette année, si on parle pas de champion de d2, ya la c1, la coupe de france et le titre (qu´on nous a enlevé en 93)
voila
darkgone Posté le 19 avril 2006 à 18:07:22
riberyenforce : le titre (qu´on nous a enlevé en 93)
enlevé à juste titre !
gilardigol Posté le 19 avril 2006 à 18:07:42
donc depui 93 plus rien?
[UuB] Posté le 19 avril 2006 à 18:08:01
aucun titre depuis 13ans et avant c´était une LDC achetée par Tapie en 93
pas mal, boulet d´or décerné à toi mon petit
ta 30 secondes pour trouver un argument, et une explication valable, rationelle à tes propos...footix va