CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi le dernier titre de l'om?

gilardigol
gilardigol
Niveau 7
19 avril 2006 à 18:04:39

attention ce n´est pas du tout pour chambré mais simple question, merci

darkgone
darkgone
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:05:08

la coupe intertoto cette année

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:05:16

intertoto, et encore ce ´nest pas vraiment un titre, juste un pass pour l´uefa

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
19 avril 2006 à 18:05:24

Intertoto :hum:

Pouf_A-Spec1
Pouf_A-Spec1
Niveau 8
19 avril 2006 à 18:06:00

Bientot se sera la coupe de france :ok: la 11eme :cool: :fier: :fete:

gilardigol
gilardigol
Niveau 7
19 avril 2006 à 18:06:07

oki merci, mais a par sa, parce ke c pas un titre sa lol

darkgone
darkgone
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:06:32

je crois que c´est la LDC en 1993

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:06:35

intertoto cette année, si on parle pas de champion de d2, ya la c1, la coupe de france et le titre (qu´on nous a enlevé en 93)

voila

darkgone
darkgone
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:07:22

riberyenforce : le titre (qu´on nous a enlevé en 93)

enlevé à juste titre !

gilardigol
gilardigol
Niveau 7
19 avril 2006 à 18:07:42

donc depui 93 plus rien?

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
19 avril 2006 à 18:08:01

:rire: aucun titre depuis 13ans et avant c´était une LDC achetée par Tapie en 93 :honte:

darkgone
darkgone
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:08:11

exactement !

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:09:19

Elle a couté combien cette LDC pour le club?

darkgone
darkgone
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:09:19

les Marseillais ne sont pas patient donc ils changent d´entraineur tout les 6 mois ...

s´ils continuent comme ça ils gagneront pas de titre avant longtemps

gilardigol
gilardigol
Niveau 7
19 avril 2006 à 18:09:41

ok merci a tous

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:09:43

Forum : Pro Evolution Soccer 5 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : c koi le dernier titre de l´om?
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

darkgone Posté le 19 avril 2006 à 18:05:08

la coupe intertoto cette année

goldenblood Posté le 19 avril 2006 à 18:05:16

intertoto, et encore ce ´nest pas vraiment un titre, juste un pass pour l´uefa

IranoAlgerien Posté le 19 avril 2006 à 18:05:24

Intertoto

Pouf_A-spec1 Posté le 19 avril 2006 à 18:06:00

Bientot se sera la coupe de france la 11eme

gilardigol Posté le 19 avril 2006 à 18:06:07

oki merci, mais a par sa, parce ke c pas un titre sa lol

darkgone Posté le 19 avril 2006 à 18:06:32

je crois que c´est la LDC en 1993

riberyenforce Posté le 19 avril 2006 à 18:06:35

intertoto cette année, si on parle pas de champion de d2, ya la c1, la coupe de france et le titre (qu´on nous a enlevé en 93)

voila

darkgone Posté le 19 avril 2006 à 18:07:22

riberyenforce : le titre (qu´on nous a enlevé en 93)

enlevé à juste titre !

gilardigol Posté le 19 avril 2006 à 18:07:42

donc depui 93 plus rien?

[UuB] Posté le 19 avril 2006 à 18:08:01

aucun titre depuis 13ans et avant c´était une LDC achetée par Tapie en 93

pas mal, boulet d´or décerné à toi mon petit

ta 30 secondes pour trouver un argument, et une explication valable, rationelle à tes propos...footix va

darkgone
darkgone
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:10:24

Stup-krou :d)

10 millions d´euros pour les arbitres et 6 millions pour les produits dopants

ce sont des estimation :lol:

davyoda
davyoda
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:11:03

je crois qu on peut baptiser un nouveau mot le eydelix....je vous laisse deviner pk...

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
19 avril 2006 à 18:12:10

:rire: darkgone

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:12:44

bon, bein, dites ce que vous voulez...

mais bon, acheter une finale de ligue des champions, pourquoi la finale de la coupe du monde en 98...???

La vidéo du moment