CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement FIFA 2006

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
19 avril 2006 à 15:59:16

Oula :oui: C juste que Dirushee veut jouer les Donneur de lecons mais la je lui met en face la verite donc soit tu n´a pas le droit de dire que mendoza et mauvais et je ne dit pas que bueno est mauvais soit comme tu dit que mendoza est mauvais sur le peu de match qu´il a jouer je te retorque que bueno est une merde :-)

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
19 avril 2006 à 15:59:46

1 match de + c deja assez pour mettre un but et donc te faire mentir et te faire oublier ton mendoza en carton ( c dailleur grave ke tu tataches à lui )

et en coupe il a marqué :oui: et il va remarquer :ok:

mendoza il servait à rien sur le terrain :hum:

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:01:23

mendoza a joué 229 minutes
bueno 163 :ok:

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
19 avril 2006 à 16:01:24

Donc tu persisite dans ta betise :lol:

je te rappelle que mendoza est une grosse merde comme bueno et que mendoza a marque en coupe de l´uefa aussi et pas contre un club de dh :rire2: :ok:

Mais tu persiste la je te repose la question"Comment tu te permet de juger un joueur qui a si peut jouer"
Vut que c´etait ton seul argument tout a l´heure :-)

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
19 avril 2006 à 16:02:16

Pes-Psg Posté le 19 avril 2006 à 16:01:23

bueno 163

Kel ecart :ouch: 60 minute :ouch: donc 2 tiers de match que Bueno comblera en coupe de france et la je pourrais declarer officiellement que c une merde meme s´il marke un but :-)

robinho78
robinho78
Niveau 7
19 avril 2006 à 16:02:18

é lé mek c pa le sujet la ... !! ! parlon du classemen fifa !! ! la france é favorisé elle devré etre bokou plu ba ... kan aux autre ekipe com la belgike é tou je trouve pa sa anormal kil soi la depui 1 momen il jou bien !! ! litali né pa exeptionnel mé sa place reflete leur resultat ceu ke je trouve pa favorisé du tou c lé portugai ki on kasi tjr bien joué é son mm derierer la france c injuste ....

Nicolinho
Nicolinho
Niveau 6
19 avril 2006 à 16:03:04

:d) Le mode de calcul du classement FIFA :g)

Le classement FIFA est organisé depuis août 1993 par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) et son partenaire Coca-Cola. Le mode de calcul, très élaboré, prend en compte un certain nombre de critères. Les explications...

Ce mode de calcul prend en compte cinq critères principaux. C´est un logiciel qui établit le classement en fonction de ces critères en donnant après chaque rencontre disputée un certain nombre de points à chaque équipe en fonction de critères clairement établis :

1. victoire, match nul ou défaite
Bien entendu, comme dans tout classement, une victoire rapporte plus de points qu´un match nul ou qu´une défaite.

2. nombre de buts
Il s´agit à la fois du nombre de buts marqués et du nombre de buts encaissés.

3. match à domicile ou à l´extérieur
Une victoire à l´extérieur rapporte plus de points qu´un succès à domicile.

4. importance du match (coefficient multiplicateur)
Par exemple, un match de Coupe du Monde compte, dans ce classement, deux fois plus qu´une rencontre amicale.

5. force de l´adversaire en fonction de la confédération à laquelle il est affilié (coefficient multiplicateur)
Chaque fin d´année le logiciel de la FIFA étudie les confrontations entre les meilleures formations des six confédérations. Il établit ensuite un classement de ces confédérations. Le résultat final de la formation est alors pondéré en fonction de l´indice obtenu par la confédération à laquelle l´équipe appartient.

En résumé, pour chaque match, le nombre de points d´une équipe est calculé comme suite : points acquis en cas de victoire, match nul ou défaite plus points "nombre de buts marqués" moins points "nombre de buts encaissés" plus bonus pour l´équipe qui se déplaçait, multiplié par le coefficient "d´importance de la rencontre", multiplié par le coefficient de "force régionale

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:06:28

IranoAlgerien Posté le 19 avril 2006 à 16:02:16

Pes-Psg Posté le 19 avril 2006 à 16:01:23

bueno 163

Kel ecart 60 minute donc 2 tiers de match que Bueno comblera en coupe de france et la je pourrais declarer officiellement que c une merde meme s´il marke un but

:d) bah si tu veux mais son seul tort au final c davoir le maillot parisien :hum:
il va te ferme ta bouche tu vas voir ça des jeudi :oui:

ps: et je veux pas donner des leçons , je dirais meme plus ke c ton cas , avec takernatin meme kan t´as vu ke t´avais tort tessayer de ten sortir en parlant de samy nasri tu reconnais jamais quand t´as tort :ok:

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
19 avril 2006 à 16:08:52

Essayer de detourner la conversation dirushe ne te donnera pas raison :non: Tu me dit que son seul tord c d´avoir le maillot parisien et moi je te dit que le seul tord de mendoza c d´avoir le maillot l´om mais au lieu de repondre a cote de la plaque repond a ma question
Qu´est ce qui ferais que moi j´ai pas le droit de dire que bueno est une merde au vut de sont temps de jeu alors que toi tu dit que mendoza en est une alors qu´ils ont le meme temps de jeu j´aimerais bien t´entendre a se sujet :ok: Au lieu d´essayer de detourner la conversation :honte:

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:10:46

bah je vais te donner des cours de lecture :rire:

:d) " bah si tu veux ... "

c à dire dis ce que tu veux meme si c ridiculement risible

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
19 avril 2006 à 16:12:16

Tu repond toujours pas a la question pose :sarcastic:

Bref je vais pas m´attarder la dessus et faire un pes 5 :cool: avec les comentaire de fifa mais bon essaie au moins de repondre a la question quand on te la pose et pas de repondre a cote pour noye le poisson parce que sa fait pas tres intelligent :non: :ok:

:bye: dirush

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:12:36

Si les USA et le Mexique sont bien placés, c´est parce qu´ils dominent complètement leurs zones de qualification :oui: la zone concacaf qui est très faible avec juste le Costa Rica à l´arrière :ok:

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:14:50

putain mais toi ma parole t trop connnnnnn
jte dis tu pense ce que tu veux
moi je dis mendonza c la derniere des bouze pour toi c un dieu du ballon rond, ba si tu veux
pour toi bueno c une merde t´as du le voir 2 fois dans ta vie :rire: ba continu à dire de la merde fais comme tu veux

et evite de me donner des leçons du style " repondre a cote pour noye le poisson parce que sa fait pas tres intelligent " tu seras gentil :ok:

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
19 avril 2006 à 16:19:15

si tu répondais pas à coté, il te dirais pas ça aussi :ok:

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:19:50

jte parles à toi ?

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
19 avril 2006 à 16:21:28

oui guignol :oui:
tu viens juste de me demander su tu me parlais :ok:

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:22:02

ok rigolo mais evite de rentrer dans la conversation tu seras mignon c une discussion de grandes personnes :bye:

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
19 avril 2006 à 16:24:47

toi une grande personne ?? :rire: :rire: :rire:

avant de te prendre pour une grande personne, apprends à répondre aux gens et à comprendre leurs remarques :oui:

L´autre, il t´a ridiculisé et toi, t´as rien compris :ok:

juve28
juve28
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:25:24

é lé mek c pa le sujet la ... !! ! parlon du classemen fifa !! ! la france é favorisé elle devré etre bokou plu ba ... kan aux autre ekipe com la belgike é tou je trouve pa sa anormal kil soi la depui 1 momen il jou bien !! ! litali né pa exeptionnel mé sa place reflete leur resultat ceu ke je trouve pa favorisé du tou c lé portugai ki on kasi tjr bien joué é son mm derierer la france c injuste ....

la belgique joue bien, t´es fou elle s´est pas qualifiée et était loin de l´etre
L´italie ils ont quand meme maitrisés 4-1 l´allemagne ce qui n´est pas rien, en jouant tres brillamment

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:25:51

mais pkoi tu me parles :bye:

La vidéo du moment